Mike Tyson de retour, sa forme est plus impressionnante que jamais

Le 23 Juin 2020 à 10:05 par Sikagz

En début de mois, Mike Tyson affolait la Toile en annonçant son retour sur le ring quinze ans après l’annonce de sa retraite. Plus en forme que jamais, il n’hésite pas à diffuser les images de ses entraînements et de sa forme physique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est impressionnant.

Il y a quelques jours, Mike Tyson s’expliquait sur son comeback au micro de Lil Wayne. Le sportif a ainsi révélé:

Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères

Un beau geste qui a d’ores et déjà été applaudi par les fans de celui qui a déjà prouvé qu’il était toujours dans le game avec cette vidéo.

Mike Tyson impressionne avec ses entraînements

En attendant de pouvoir découvrir ce fameux combat, Mike Tyson s’amuse à teaser l’événement avec des vidéos de ses entraînements. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa rage sur le ring est incroyable. Difficile de croire que l’homme de 53 ans a pris sa retraite il y a déjà 15 ans. Gare à son futur adversaire !

Sinon, avez-vous vu la vidéo de Patrick Balkany qui s’enjaille sur Bosh ou encore ces jeunes femmes qui ont coupé leur string pour 10 euros ?