Des jeunes femmes coupent leur string pour 10 euros, Twitter est en folie

Le 22 Juin 2020 à 11:49 par Sikagz

La Toile regorge de nombreuses vidéos surprenantes que ce soit pour des sujets polémiques ou des passages plutôt drôles. Cette fois-ci, c’est un défi lancé par le Youtubeur D_Morissou qui a fait l’objet d’une vague de réactions. Tout est parti d’un string à couper… pour dix euros. Explications.

L’information va souvent plus vite que la musique sur Twitter. En effet, certains sujets ont d’abord été diffusés sur le réseau social plutôt que dans les médias. On pense également à la fameuse polémique autour de la promotion annulée par LIDL sur la PS4 qui a engendré l’intervention des forces de l’ordre ou encore de la fameuse guerre de gangs survenue à Dijon. Et plus récemment à ce groupe de jeunes qui ont sauvé une mamie et deux enfants des flammes à Creil.

Cette fois-ci, c’est le Youtubeur D_Morissou qui a fait réagir la plateforme. Connu pour ses microtrottoirs aux questions bien salées, le jeune homme a décidé de défier plusieurs jeunes femmes à couper leur string en échange de 10 euros dans les rues de Châtelet à Paris. Et cela n’a pas manqué d’agiter les internautes.

Des femmes coupent leur string pour 10 euros, les Twittos sont en colère

Seulement voilà, ce genre de paris n’a pas pu passer inaperçu sur un réseau social tel que Twitter. Et très vite, les internautes ont manifesté leur colère. Ainsi, on a pu lire des messages dénonçant l’attitude du Youtubeur et ses idées qui ne sont pas forcément respectueuses pour un bon nombre d’utilisateurs : « Mais !? À quel moment elle peuvent accepter ça !?! A châtelet en plus mais La honte mdr Avec 10 euros elles vont même pas pouvoir se racheter un string vu le prix des sous vêtements » et « avec 10 balles elles vont juste bouffer un mcdo ».

D’autres ont pointé du doigt le fait que les filles sont aussi fautives puisqu’elles ont accepté de couper leur string devant une caméra. Certains ont alors commenté: « Je sais pas si c’est lui le plus fou ou si c’est les meufs » et « tt le monde s’en prend à morissou mais une meuf qui se respect jamais dla vie elle va répondre à ses questions ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Qui abuse le plus selon vous ?