Dijon : Ce coup de gueule qui met fin aux fausses informations

Le 18 Juin 2020 à 11:01 par Sikagz

Si vous êtes un peu connecté aux réseaux sociaux, vous avez sans doute suivi les fameuses histoires de gang et le règlement de comptes survenu à Dijon ce weekend. Seulement voilà, au vu de l’ampleur que ces images ont provoqué dans les médias et sur la Toile, beaucoup de personnes n’ont pas pu s’empêcher de s’en mêler à leur façon.

Guerre ou pas guerre entre tchétchènes et arabes ? Après IbraTV qui a tenu à mettre les choses au clair en poussant un énorme coup de gueule, un autre jeune homme a pris la parole et cela a le mérite d’être clair. Tout d’abord, le blond a lâché :

Tu as peur Michel ? Prend du sucre. Tu as une petite mine Michel. Petite vidéo pour revenir sur les événements qui ont eu lieu à Dijon entre la communauté Tchétchène et d’un groupe d’individus à Dijon. Un groupe d’individus à Dijon. Ce n’est pas les tchétchènes contre les arabes. Ou les arabes contre les tchétchènes. Ça n’a aucun sens, ce n’est pas vrai. Les arabes et les tchétchènes, c’est une communauté qui s’aime. Qui s’entraide et qui font parti de la même communauté. La communauté musulmane. Donc n’essayez pas de diviser ces peuples là, cela ne marchera pas.

Dijon : les médias nous auraient-ils menti sur la véritable situation ?

Mais l’individu ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite taclé violemment les médias et Eric Zemmour. L’internaute poursuit:

Dijon : Ce coup de gueule qui met fin aux fausses informations Dijon : Ce coup de gueule qui met fin aux fausses informations

Je m’adresse à toutes les chaînes de m*rde comme BFM TV qui a sauté sur l’affaire comme sur un bout de viande (…) Bande de raclure (…) Ils adorent ça, ils parlent d’islam à la télé. Cela leur avait tellement manqué (…) Vous n’avez pas honte ? Vous racontez que de la m*rde (…) vous me dégoûtez pas (…) Ne tombez pas dans le piège des réseaux sociaux. De la télé. Des abrutis avec des kalashnikovs (…) Vous n’avez pas honte ?

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui veut tout dire. Par ailleurs, avez-vous suivi la fameuse polémique liée à Lidl et la promotion annulée sur la PS4 ou encore Boris Becker qui a évité une amende de justesse grâce à ses followers qui se sont abonnés à un contrôleur SNCF ?

La cathédrale de Notre-Dame de Paris a été ravagée par un violent incendie ce lundi 15 avril. Après des heures de lutte, les pompiers ont réussi à éteindre l’ensemble du sinistre le mardi matin.

Lire la suite