Mike Tyson remontera sur le ring en septembre 15 ans après sa retraite

Le 24 Juil 2020 à 09:59 par Sikagz

Il y a quelques semaines, Mike Tyson révélait qu’il allait bientôt retourner sur le ring pour la bonne cause. C’est désormais officiel : le nom de celui qu’il va affronter ainsi que la date du combat viennent d’être révélés. Tic tac, c’est pour bientôt !

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Quinze ans après sa retraite, Mike Tyson a prouvé qu’il était toujours très en forme malgré ses 54 ans. D’ailleurs, le boxeur s’est récemment dit prêt à retourner sur le ring quinze ans après sa retraite mais cette fois-ci pour la bonne cause. C’est ce qu’il a expliqué au cours d’un entretien avec Lil Wayne à qui il a révélé:

Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères

Mike Tyson de retour sur le ring : le combat se produira en septembre

Après plusieurs semaines de suspens, c’est désormais officiel : le combat aura lieu le 12 septembre prochain. Sur le ring, Mike Tyson affrontera Roy Jones. D’ailleurs, une première vidéo annonce a été diffusée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela donne des frissons : la confrontation risque d’être grandiose. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, sachez que Conor McGregor a également annoncé sa retraite par manque… d’adversaires !