Mohamed Henni riche et célèbre : il s’offre une magnifique villa

Le 04 Mar 2021 à 11:40 par Sikagz

De l’ombre à la lumière, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Mohamed Henni qui dira le contraire. Amateur de réseaux sociaux ou fan de football, son nom vous est forcément familier à cause de son franc parler et de ses coups de gueule bien à lui. Grâce à son buzz, l’influenceur a percé et a même pu s’offrir une somptueuse demeure… Regardez !

En l’espace de quelques années, Mohamed Henni est devenu un Youtubeur incontournable. Autant amoureux du football qu’impulsif, le jeune homme vit sa passion à fond. De ce fait, il n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’un joueur le déçoit et n’hésite pas à tout casser que ce soit ses écrans de télévision ou récemment sa Playstation 5 qu’il a acheté au prix double aux enchères après certaines défaites. Mais cela lui arrive également de manifester sa joie de cette façon. C’est ainsi que l’ami de Karim Benzema a créé son buzz.

Mohamed Henni riche et célèbre : il s’offre une magnifique villa

Mais cette fois-ci, Mohamed Henni a fait parler de lui pour un autre sujet. Grâce à sa notoriété qui est devenue une source de revenues, la vie de celui qui s’est moqué avec Dimitri Payet a bien changé. Fin février, le Youtubeur a décidé de s’offrir un joli bien immobilier. Fier de sa villa, il a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux avec une photo accompagnée du message suivant: « Parti de rien, tout ce que j’ai fais c’est pour la daronne… elle n’a plus aucun souci à se faire ».

La nouvelle a vite fait réagir les fans de Mohamed Henni qui lui ont laissé des messages tels que : « Tu mérites. Je me souviens encore des snap ou tu dormais dans la machine à l’usine ». Ou encore: « Avec winamax la daronne en TMax🔥 », « Tous ça en cassant des télés 😍 bravo pour ton sang froid momo » et « Vie de luxe méritée ».

Bravo à Mohamed Henni qui peut être fier de son parcours en tout cas ! Sinon, sachez que Carla Moreau aurait décidé de porter plainte après avoir été rackettée par sa voyante.