Carla Moreau porte plainte contre une voyante, une enquête est ouverte

Le 04 Mar 2021 à 10:59 par Sikagz

Alors que la diffusion des Marseillais à Dubaï a démarré la semaine dernière, une grosse polémique s’est abattue autour de l’une des stars du programme : Carla Moreau. Cette dernière aurait fait appel à une voyante afin de faire de la sorcellerie contre ses camarades. Après avoir été rackettée par une « fausse sorcière », la candidate de télé-réalité a décidé de porter plainte. Explications.

Après avoir vécu de nombreuses péripéties provoquant son départ vers Dubaï, Maeva Ghennam a appris la possible raison de ses malheurs. En effet, sa meilleure amie Carla Moreau aurait fait de la sorcellerie pour la nuire. Anéantie, la brune pulpeuse s’était livrée en larmes à ce sujet sur ses réseaux sociaux en disant: « Je ne parle pas sans preuve et je n’agis pas sans preuve (…) Manon avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle avait fait une fixette sur cette personne (…) Je suis anéantie. J’ai mal. J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours. C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie ».

D’ailleurs, son agent Magali Berdah avait pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste pour confirmer la culpabilité de Carla Moreau et les dires du blogueur Marc Blata à ce sujet. Seulement voilà, selon la femme d’affaires, la candidate de télé-réalité serait victime de racket par une fausse voyante.

Carla Moreau porte plainte contre une voyante, une enquête est ouverte

Toujours selon Magali Berdah, Carla Moreau aurait porté plainte contre la voyante pour « chantage, atteinte à l’intimité de la vie privée par enregistrement ou captation, abus de faiblesse et escroquerie« . Une source judiciaire a confirmé à l‘Huffpost qu’une « enquête préliminaire du chef ‘d’abus de biens sociaux’ suite à des détournements de fonds opérés au préjudice de la société CM Holding (Carla Moreau Holding, NDLR) et ce pour verser des frais à une femme se déclarant comme voyante (…) Les abus de biens sociaux au préjudice de sa société sont en l’état de 1.000.000 d’euros versés à l’aide de fausses factures ».

La PDG de Shaunaevents avait confié sur le plateau de Cyril Hanouna : « Carla Moreau faisait des paiements tous les mois et après ça a dégénéré en chantage, extorsion de fonds, etc. Carla était consciente qu’elle allait voir une voyante (…) elle ne nie pas les notes audios, il n’y a pas de montage (…) Carla a affirmé à Maeva qu’elle avait bien fait ces notes audios, mais sous la contrainte ».

En parlant des Marseillais, Wejdene qui leur avait rendu visite lors de leur précédente aventure a récemment affolé ses fans après s’être affichée perfusée à l’hôpital.