Maeva Ghennam s’est fait agresser devant son domicile à Marseille

Le 13 Nov 2020 à 07:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam s’est fait agresser devant son domicile à Marseille. Les agresseurs auraient volé sa Rolex ainsi que son iPhone. On vous explique tout dans l’article.

Après avoir vécu plusieurs cambriolages, la jeune femme de la télé-réalité a subi un nouvel épisode traumatisant. Très proche de sa communauté et très active sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam est en mode silence radio depuis plus de 24 heures. Mais alors, que s’est-il passé dans la vie de la candidate de télé-réalité qui partage habituellement son quotidien ?

Maeva Ghennam s’est fait agresser devant son domicile

D’après les premières informations, la jeune femme se serait fait frapper devant sa voiture. Les agresseurs auraient mis la candidate de télé-réalité à terre à l’aide avec une balayette, avant de lui dérober sa Rolex ainsi que son iPhone.

C’est d’après le compte Instagram d’Aqababe, connu pour avoir des informations people en exclusivité, que l’on apprend que la jeune femme s’est fait braquer à Marseille. « Maeva s’est fait braquer à Marseille. Elle s’est fait voler son téléphone et aurait pris une balayette par ses agresseurs, tout ça devant son véhicule. Apparemment, ils ont aussi pris sa rolex. La pauvre, elle doit être au bout de sa vie. », peut-on lire dans sa story.

 

Quelques heures plus tard, Akram, le meilleur ami de Maeva Ghennam, s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a confirmé qu’elle a bien été agressée dans la rue :

« J’ai eu sa mère au téléphone. Elle est encore en état de choc, elle vous en parlera en moment venu. Donc pour tous ceux qui m’envoient des messages, Maeva prendra la parole, on ne sait pas quand mais elle en parlera. Ce n’est pas à moi de vous en parler. Je trouve ça super triste qu’en 2020 il y ait encore des choses comme ça qui se passent. »

Un véritable épisode traumatisant pour la jeune femme, qui n’a pas encore pris la parole sur ses réseaux sociaux. Si la candidate des « Marseillais vs le reste du Monde 5 » est très certainement au plus bas après cette agression, son ex compaganon Greg se serait empressé de se rendre chez elle selon les informations de Wassim.TV.