Carla Moreau accusée d’avoir fait de la sorcellerie pour nuire à des candidats

Le 02 Mar 2021 à 10:13 par Sikagz

Le monde de la télé-réalité est en feu depuis plusieurs heures. En effet, la candidate des Marseillais, Carla Moreau est accusée d’avoir fait de la sorcellerie pour parvenir à ses fins en ce qui concerne ses envies de gloire ou même de nuire ses amis et surtout sa BFF Maeva Ghennam. Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui suivent un peu la télé-réalité, Maeva Ghennam a quitté la France pour s’installer à Dubaï après avoir été braquée. Mais cette mésaventure ne serait pas forcément arrivée par hasard. En effet, d’après le blogueur Marc Blata, sa meilleure amie dans les Marseillais alias Carla Moreau aurait dépensé près de 80 000 euros de sorcellerie pour nuire à celle qui a inspiré un rappeur pour un morceau. Dans les vidéos de l’influenceur, on peut entendre une prétendue voyante piquer une poupée vaudou en disant: « Je pique Maëva pour qu’elle quitte définitivement W9. Je touche encore une fois la production de W9 pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maëva rapidement et instantanément et que Carla redevienne et devienne à tout jamais la première candidate des Marseillais (…) Maëva, tu seras complètement bloquée et tu seras virée des programmes de W9. Tu ne participeras pas au nouveau tournage ».

Un peu plus tard, on peut entendre Carla Moreau dire dans des audios: « ‘espère que ça va marcher sur Maëva (…) Il faut qu’on veuille me voir qu’avec Kevin et pas un autre mec, et que bien sûr, je compte toujours plus que Kevin dans la télé. C’est moi la star du programme, on doit n’écouter que moi. Je fais ce que je veux dans ce programme. Il faut que Julien et Manon ne fassent plus partie des Marseillais radicalement ».

Carla Moreau accusée d’avoir fait de la sorcellerie pour nuire à des candidats

Totalement anéantie, Maeva Ghennam a pris la parole sur cette trahison. « Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (…) J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes (…) Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne » a-t-elle révélé sur ses réseaux sociaux.

Très vite, d’autres candidats de télé-réalité ont pris la parole pour apporter leur soutien à Maeva Ghennam. De son côté, Julien Tanti a été encore plus loin en expliquant que Carla Moreau aurait non seulement visé ses fratés mais également leurs enfants pour qu’ils naissent avec des malformations. Bien entendu, tant que la principale concernée n’a pas pris la parole, elle est toujours considérée comme innocente.

Sinon, sachez que Tayc a fait plus fort que SCH et Booba sur Spotify avec son dernier morceau !