Maeva Ghennam se montre très intime avec le rappeur Thabiti

Le 06 Déc 2020 à 20:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam s’est affiché très proche du rappeur Thabiti. Présente pour le clip de l’artiste, la candidate de télé-réalité a publié une photo d’elle où on l’a retrouve dans les bras du rappeur.

En 2020, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle. Il y a encore quelques semaines, la Marseillaise avait été victime d’une agression à côté de son domicile. Aujourd’hui, elle se prépare à déménager à Dubaï, elle ne se sent plus en sécurité en France. Mais en attendant, elle est la star du nouveau clip de Thabiti.

Maeva Ghennam s’affiche très intime avec le rappeur Thabiti

Depuis quelques années, les candidates de télé-réalité inspirent énormément les rappeurs français. C’était notamment le cas pour Mac Tyer, qui avait lâché un freestyle sur Kim Glow, où il n’a pas mâché ses mots. « Pourquoi cette go se la pète, elle a vraiment perdu la tête (…) Kim Glow c’est de la merde, les meufs comme elle c’est de la merde (…) Bientôt elles feront des scènes de porno sur Insta direct », peut-on l’entendre dire dans le morceau.

Ce mercredi 2 décembre, le rappeur marseillais Thabiti a dévoilé son nouveau clip intitulé Maeva Ghennam. Bien évidemment, l’artiste a invité la jeune femme dans sa vidéo, disponible sur sa chaine YouTube.

« Fais gaffe, comme un calibre, elle peut t’enlever ton âme / Té-ma, c’est un missile, grosses fesses, Maëva Ghennam », rappe-t-il dans le refrain.

 

quelques heures après le diffusion de ce clip, Maeva Ghennam a dévoilé des images des coulisses du tournage via sa story Instagram. Des photos sur lesquelles on peut voir l’artiste marseillais et la jeune femme être bien proche, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a effacé les rumeurs d’une relation avec Ilan, avec qui elle avait échangé un baisé. « C’est vrai que je reçois des tas de questions concernant Illan. Alors je vais vous dire sincèrement. Illan en garçon, c’est mon meilleur ami mec en fait. Il ne s’est jamais au grand jamais passé quelque chose entre lui et moi. C’est mon meilleur ami, je peux lui faire des bisous, il peut me faire des bisous… Mais ça n’ira jamais plus loin. C’est-à-dire qu’il ne s’est jamais passé quelque chose entre lui et moi et il ne se passera jamais quelque chose. Illan c’est un très beau garçon, mais je vais être honnête avec vous… Je ne sais pas comment expliquer mais sortir avec lui je ne peux pas, ça me dégoûte ! Pas parce qu’il est moche ou quoi. Non c’est beau garçon, mais ce n’est pas possible, c’est mon meilleur ami. », avait-elle déclaré.