Avec son nouveau titre, Tayc fait plus fort que SCH et Booba sur Spotify

Le 01 Mar 2021 à 15:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Tayc dévoilait son nouveau morceau Le temps. Ce nouveau titre explose tous les chiffres depuis sa sortie, battant la très belle performance de SCH avec son dernier morceau Marché Noir, ainsi que Booba et son Ratpi World.

Le jeune artiste a connu une ascension fulgurante. Sa carrière d’artiste commence en 2017, année où il décide de sortir son premier projet, intitulé Alchemy. Depuis, le jeune homme n’a cessé de produire des morceaux, puisque l’année suivante il nous dévoilait H.E.L.I.O.S, une mixtape composé de 14 titres. Cette activité et le buzz, qui commençaient à l’entouré, ont donné des idées à un rappeur, Barack Adama.

En effet, le rappeur de la Sexion d’Assaut a décidé de faire signer Tayc sur son label H24 Music. Un véritable succès puisque l’artiste a pris une nouvelle dimension et est devenu incontournable en l’espace de deux ans.

En 2020, Tayc a pris une autre dimension, notamment grâce à son featuring avec Barack Adama. Intitulé Moi, je prouve, le clip cumule plus de 14 millions de vues sur YouTube. Puis quelques mois plus tard, l’artiste a explosé les compteurs avec son morceau N’y pense plus, qui compte plus de 47 millions de vues à ce jour.

Tayc frappe très fort avec son nouveau titre « Le temps »

Ce vendredi 26 février, Tayc était de retour avec un nouveau single, intitulé Le temps. On savait que l’attente autour de nouveaux morceaux de l’artiste était énorme mais à ce point, on ne pouvait l’imaginer. En effet, le jeune homme a battu tous les scores de streaming.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le titre Le temps devient le morceau le plus écouté sur Spotify en l’espace de 24 heures. Avec plus de 568 000 écoutes, l’artiste a fait plus fort que SCH. En effet, le rappeur marseillais avait réussi a atteindre la première place avec son dernier morceau Marché noir. En 24 heures, le marseillais avait réalisé plus de 480 000 écoutes sur la célèbre plateformes de streaming.

A la troisième position, on retrouve Booba avec son dernier morceau Ratpi World. Le Duc avait réalisé plus de 420 000 écoutes le jour de la sortie du morceau sur Spotify, une très belle performance.