Booba : Mohamed Henni a reçu ses 92 albums « ULTRA »

Le 10 Avr 2021 à 20:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Mohamed Henni a reçu les 92 albums ULTRA de Booba qu’il avait acheté. Il a publié une photo sur ses réseaux sociaux, où on le voit avec tous les CD. Un cliché qui a notamment fait réagir le rappeur.

On ne présente plus Mohamed Henni, le Youtubeur aux multiples télévisions cassées à chaque défaite de l’Olympique de Marseille. Mais le jeune homme fait également parler de lui sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Il est également très proche de B2O et a prouvé qu’il était un fidèle supporter. En effet, au mois de mars dernier, Momo a notamment claqué pas moins de 1471 euros pour une énorme commande de 92 albums ULTRA.

Mohamed Henni a reçu les albums de Booba

Ce samedi 10 avril, le marseillais a enfin reçu les albums ULTRA qu’il avait acheté. Il s’est exprimé à deux reprises concernant cette livraison. Dans un premier temps, Mohamed Henni a publié une vidéo avec tous les albums du rappeur par terre. On peut entendre en fond d’écran le morceau GP de Booba. Une courte séquence de quelques secondes mais qui montre qu’il n’a pas menti sur ce qu’il avait annoncé.

Puis dans un deuxième temps, il a publié une photo de lui, posé à côté de tous ses albums. « J’ai reçu mes 92 Albums Ultra. qui en veut un ? », a-t-il rajouté en légende de la publication. Ce cliché a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et notamment Booba, qui a commenté directement le post avec le compte Instagram de La Piraterie : « Fumier!!!!! Merci. J’vais aller m’acheter le dernier féfé ».

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là puisqu’il a adressé un autre message à Mohammed Henni. En effet, dans la story Insta, l’artiste de 44 ans a publié la même photo que le YouTubeur et a rajouté en légende : « Merci Momo. Par contre, évite de mettre les pieds sur mon album. Merci ! ». Une phrase pleine d’humour, les deux hommes sont très proches.

 

Malheureusement, les ventes physiques ne seront pas comptabilisées sur le score total de ses ventes. Toutefois, le rappeur peut se vanter d’avoir déjà obtenu le disque d’or et s’approche progressivement d’un nouveau disque de platine.