Damso change d’avis : il n’arrêtera pas sa carrière en 2022

Le 20 Avr 2021 à 10:30 par Sikagz

En septembre dernier, Damso a dévoilé sa tant attendue mixtape baptisée QALF. Depuis, les fans sont persuadés qu’il va sortir un nouvel album et bonne nouvelle : le rappeur belge a confirmé tout cela mais pas que ! En effet, changement de programme : il ne va finalement pas arrêter sa carrière. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir dévoilé QALF, les fans de Damso sont restés sur leur faim bien qu’Hamza et le Belge ont sous-entendu qu’un projet commun allait voir le jour. D’autant plus que l’interprète de Périscope a fait des révélations qui n’ont pas rassuré son public puisqu’il a révélé qu’il comptait arrêter sa carrière en 2022. «  J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus ch*er (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a-t-il confié au micro de nos confrères de Tarmac.

Damso change d’avis : il n’arrêtera pas sa carrière en 2022

Il y a quelques jours de cela, Damso a dévoilé un titre inédit qui a affolé les internautes. En effet, depuis plusieurs semaines des théories concernant la sortie d’un nouveau projet ont enflé sur la Toile. C’est désormais officiel, l’artiste va bel et bien sortir un nouveau projet. D’ailleurs, il va faire un live pour organiser une écoute avec ses fans à laquelle Booba veut participer. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeune homme a finalement changé d’avis concernant son avenir musicale puisqu’il ne compte pas arrêter pour le moment. De quoi nous livrer de nouveaux projets et pourquoi pas une future tournée lorsque les mesures sanitaires liées à la pandémie de Coronavirus nous le permettront !

Voici une très bonne nouvelle pour commencer la semaine. Alors, heureux ?