Damso fera une écoute live de son nouvel album, Booba annonce qu’il veut participer

Le 13 Avr 2021 à 18:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a annoncé qu’il fera un live pour son nouvel album, auquel Booba souhaiterait y participer. Le rappeur originaire du 92 a annoncé cette information sur le compte Instagram de La Piraterie.

Après plus de trois d’absence, Damso a fait son retour avec son projet QALF, au mois de septembre dernier. L’opus est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet album et de son documentaire Kin tout est vie, Damso était invité dans Quotidien. Au cours de l’émission de Yann Barthès, le rappeur a annoncé qu’un nouvel album était prêt. « Bien sur, mais il est déjà fait là, on a terminé le mix. On a fait un an de mix ce mois-ci d’ailleurs. Ça fait un an qu’on bossait dessus. », avait-il déclaré en direct.

Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir ce nouveau projet. En effet, Damso a annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux que son album allait sortir prochainement. Des rumeurs s’étaient multipliées concernant une sortie pour le 28 avril. Une nouvelle qui vient d’être confirmée par l’interprète de Macarena.

Booba veut s’inviter dans un live de Damso

Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Bruxelles s’est exprimé concernant son nouvel opus. Dans sa story Instagram, l’artiste belge a indiqué qu’il fera une écoute de son projet en live : « Je ferais une écoute sur Insta live le 28 avril à 21h. Bonne soirée à vous et à bientôt ». 

Cette nouvelle a fait réagir le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux. En effet, Booba pourrait s’inviter dans le live de Damso le 28 avril. « Vous êtes des milliers à nous écrire pour que Booba se connecte sur son live pour commenter son album en direct mais étant banni d’Instagram ( injustement et sans sommation ) cela paraît impossible. Si nous trouvons une solution nous vous tiendrons informés. Ça pourrait être très drôle. Nous allons contacter @harissatv pour qu’elle nous permette d’utiliser son instagram pendant le live afin que le Duc puisse s’exprimer. », peut-on lire en description du dernier post du compte de La Piraterie. A suivre s’il fera vraiment son apparition.