Damso annonce que son nouvel album est déjà prêt

Le 22 Jan 2021 à 22:42 par djfreak

Ce vendredi 22 janvier, Damso était l’invité dans Quotidien de Yann Barthès. Au cours de l’émission, le rappeur belge a annoncé que son nouvel album est prêt.

Au mois de septembre dernier, après plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire de Bruxelles a fait son retour avec QALF. Un véritable succès puisque l’album a été certifié disque d’or en seulement dix jours, puis platine en seulement un mois.

Il y a un peu plus d’une semaine, pour la promotion de son projet, Damso a accordé une interview pour The Guardian. Au cours de cet entretien, le rappeur a évoqué sa carrière : « La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars ». Pour être plus précis, l’interprète de Macarena pourrait mettre fin à sa carrière musicale en 2022. Une nouvelle qui n’a pas beaucoup ses fans, qui ont réagi en masse.

Damso annonce que son nouvel album est prêt

Ce vendredi 22 janvier, Damso était l’invité dans Quotidien de Yann Barthès. « Je ferais autre chose. Moi ce qui m’intéresse c’est… Je suis quelqu’un de curieux. Je peux me diversifier. », commence par dire le rappeur de Bruxelles. Puis quand Yann Barthès lui demande s’il aura le temps de faire un nouvel album, Damso répond : « Bien sur, mais il est déjà fait là. ». Le présentateur lui demande s’il y en a un autre, le belge se confie : « Bah oui, on a terminé le mix. On a fait un an de mix ce mois-ci d’ailleurs. Ça fait un an qu’on bossait dessus. »

Une information que personne ne connaissait à ce jour et dont il a profité de son passage dans l’émission pour la révéler. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, Damso ne peut pas révéler quand ce nouvel opus sortira. « On termine bien le mix et c’est par rapport au mix. On prend bien le temps parce que celui là il est précieux pour moi. », a-t-il déclaré à la fin de la vidéo.

 

Rendez-vous dans quelques semaines ou quelques mois pour plus de précisions.