Hamza annonce un projet commun avec Damso : « Beaucoup de titres enregistrés dorment »

Le 05 Fév 2021 à 00:49 par djfreak

Il y a quelques jours, Hamza a évoqué l’idée d’un album commun avec Damso. D’après le rappeur, les deux belges ont déjà enregistré des morceaux. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, Damso fait beaucoup parler de lui dans les médias. Après avoir sorti QALF, qui continue de cartonner sur les plateformes de streaming, l’artiste belge a accordé un entretien où il expliquait son plan de carrière. En effet, Dems pourrait arrêter sa carrière en 2022, soit l’année prochaine. Mais ce n’est pas tout, ce vendredi 5 février, l’artiste dévoilera son documentaire Kin tout est vie sur YouTube.

Hamza et Damso préparent un album commun

En 2019, Hamza a marqué les esprits avec son excellent album Paradise. Après avoir fait une apparition remarqué l’année dernière sur le titre Pilote de PLK, le rappeur belge a décidé de sortir un nouveau projet cette année.

Ce vendredi 5 février, Hamza a dévoilé son nouvel album 140 BPM 2, où l’on retrouve de très belles collaborations : Kaaris, Zed, Gazo, Headie One ou encore Guy2bezbar. A l’occasion de la sortie, Hamza a accordé une interview au Parisien cette semaine. Au cours de cet entretien, l’artiste belge s’est confié sur son projet mais aussi d’un possible album en commun avec Damso. Il faut dire que les deux artistes nous ont offert, à la fin de l’année 2019, une très belle collaboration, intitulé God Bless ainsi qu’une autre sur QALF intitulé BXL ZOO .

Dans son entretien, Hamza a déclaré : « Oui cela pourrait se faire. On en a déjà parlé tous les deux et c’est un projet que l’on fera. Reste à trouver le temps. D’autant que nous avons déjà beaucoup de titres enregistrés qui dorment. » 

On apprend donc que le projet en commun est dans le four puisqu’ils ont déjà préparé des morceaux. Une nouvelle qui a fait réagir Damso sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur bruxellois a publié une capture d’écran de l’article du Parisien, puis a rajouté en légende : « Mon gars Hamza, attention je vais faire fuiter les feats si tu me chauffes ! ».

 

Une très bonne nouvelle pour les fans des deux artistes, qui pourraient entendre ces titres dans le courant de l’année ou en 2022… Affaire à suivre !