Damso dévoile la bande-annonce de son documentaire « Kin tout est vie »

Le 03 Fév 2021 à 10:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a révélé les premières images de son documentaire « Kin tout est vie ». Disponible le 5 février prochain, le long métrage permettra de suivre les pas du rappeur belge.

Après plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire de Bruxelles a fait son retour avec son projet QALF. Mais l’artiste réserve encore bien des surprises et dévoilera dans quelques jours son documentaire Kin tout est vie.

Damso lâche la bande-annonce de son documentaire

Il y a quelques heures, le média Tarmac a mis en ligne la bande-annonce du documentaire de Damso, intitulé Kin tout est vie. Dès les premières secondes de la vidéo, le rappeur plante le décor : « Moi à la base, mon plan ultime c’était faire un truc pour arriver à un stade où on me fasse pas chier. Donc je me suis dit je vais faire un plan, je vais niquer le game. Après j’achète un camping-car et je fais le tour du monde si je peux. ». C’est avec ces mots, que l’interprète de Macarena a introduit son documentaire. Dans un premier temps, on le suit à l’aéroport. Quelques instants plus tard, on le voit ensuite chez lui, à Kinshasa. Sur place, l’artiste bruxellois est tiraillé entre le bonheur de voir son pays et la tristesse de constater la misère de la ville.

 

Un album déjà dans le four

Fin janvier, Damso était l’invité dans Quotidien. Au cours de l’émission, le rappeur est revenu sur les propos qu’il a tenu lors d’une entrevue pour The Guardian où il expliquait avoir un plan de carrière qui pourrait se terminer en 2022. « Je ferais autre chose. Moi ce qui m’intéresse c’est… Je suis quelqu’un de curieux. Je peux me diversifier. », a-t-il confié à Yann Barthès.

Puis, lorsque le présentateur lui demande s’il aura le temps de faire un nouvel album, le rappeur belge a répondu : « Bien sur, mais il est déjà fait là. (…) On a terminé le mix. On a fait un an de mix ce mois-ci d’ailleurs. Ça fait un an qu’on bossait dessus. (…) On termine bien le mix et c’est par rapport au mix. On prend bien le temps parce que celui là il est précieux pour moi. ».