Fast and Furious : Eminem a refusé deux fois de rejoindre le projet

Le 30 Juin 2021 à 12:12 par Sikagz

Tic tac, plus que quelques jours avant que le public puisse découvrir le neuvième volet de Fast and Furious. Seulement voilà, certains fans risquent d’être déçus en sachant qu’Eminem a refusé deux fois de faire partie du projet. Gentsu vous raconte tout.

Alors que Fast and Furious 9 sortira enfin en salles à partir du 14 juillet prochain,  un autre volet est encore à prévoir. Si le film n’a pas encore été dévoilé, Vin Diesel s’est déjà livré concernant la fin. « Chaque histoire mérite sa propre fin. Je sais que les gens vont avoir l’impression que cela ne doit pas se terminer, mais je pense que toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a des raisons qui expliquent ce final. Je pense que cette franchise le mérite (…) F9 représente la première partie du chapitre final » a déclaré l’acteur au cours d’une interview accordée à The Associated Press.

Mais aujourd’hui, si le film fait parler de lui c’est à cause d’Eminem ou plutôt de son absence au sein du projet. Explications.

Fast and Furious : Eminem a refusé deux fois de rejoindre le projet

Mais pourquoi Eminem qui aurait apaisé les tensions avec Snoop Dogg n’a pas accepté de participer à Fast and Furious à deux reprises ? Dans un premier temps, il a été approché pour être acteur et d’incarner l’un des personnages cultes de la saga qui n’est autre que Brian O’Conner. Seulement voilà, le rappeur venait de sortir The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP lorsque le début de l’aventure a commencé. De plus, il a préféré se concentrer sur son propre long-métrage plutôt que d’incarner le personnage que l’on attribue au regretté Paul Walker.

La deuxième fois qu’il a décliné une offre pour Fast and Furious a été… pour réaliser le titre See You Again qui est interprété par Wiz Khalifa et Charlie Puth. Mais il a refusé la proposition pour se concentrer sur sa propre production : Southpaw. Pour le plaisir des oreilles avant de découvrir la suite des folles aventures des fous du volant, on vous propose de réécouter ce tube :

Dans le reste de l’actualité, Gradur aurait demandé à Didier Deschamps de laisser sa place à Zinédine Zidane à cause de l’élimination des Bleus de l’Euro 2020.