Gradur conseille à Didier Deschamps de laisser sa place à Zinédine Zidane

Le 30 Juin 2021 à 11:39 par Sikagz

La passion du football en fait vibrer plus d’un(e) à travers le monde. A l’instar de nombreux supporters français, Gradur n’a pas caché sa déception lors de l’élimination des Bleus en huitième de finale durant l’Euro 2020. Gentsu vous dévoile le conseil qu’il a donné à Didier Deschamps à cette occasion.

Il n’y aura pas de coupe à la maison cette année. Ce lundi 28 juin 2021, Karim Benzema et ses acolytes ont dû faire leurs adieux à l’Euro 2021 après avoir perdu contre la Suisse durant les tirs au but. Lynché pour son penalty raté, Kylian Mbappé n’a pas manqué de présenter ses excuses aux supporters et a déclaré sur Instagram: « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse ».

Mais il n’y a pas que le joueur qui s’attire les foudres puisque Didier Deschamps est beaucoup pointé du doigt, cela a également été le cas de Gradur.

Gradur conseille à Didier Deschamps de laisser sa place à Zinédine Zidane

Didier Deschamps sera-t-il encore coach de l’équipe de France dans les mois à venir ? Une grosse réunion est à prévoir avec Noel Le Graet pour en discuter. En attendant, beaucoup n’hésitent pas à mentionner le fait qu’il serait temps de faire appel à Zinédine Zidane maintenant qu’il n’est plus entraîneur au Real de Madrid. Gradur fait partie des personnes qui en rêvent. Dans sa story Instagram, il a passé le message suivant: « Deschamps merci pour tout ce que t’as fait pour l’équipe de France. T’es un champion mais maintenant faut laisser place à Zidane ».

Pour le moment, rien n’est joué. Affaire à suivre. Par ailleurs, découvrez comment s’est passée la première nuit de 6ix9ine en prison.