Karim Benzema sur le point d’être sélectionné chez les Bleus ?

Le 18 Mai 2021 à 13:22 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Karim Benzema brille sur les terrains du Real Madrid et manque aux supporters des Bleus. Depuis plusieurs heures, une folle rumeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Depuis beaucoup de personnes ne rêvent que d’une chose: qu’il fasse partie de la sélection de Didier Deschamps qui va être annoncée ce soir. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il soit banni des Bleus depuis 2015, Karim Benzema continue de faire ses preuves sur le terrain. Il y a quelques heures, celui qui ne connaît toujours pas les raisons de son éviction a eu le bonheur de découvrir qu’il avait reçu le trophée UNFP du Meilleur Joueur Français à l’Etranger. « Très honoré d’avoir reçu le trophée UNFP du Meilleur Joueur Français à l’Etranger. Merci à tous les joueurs qui ont voté. Merci également à mes supporters pour votre soutien et confiance sans faille, cette récompense est la vôtre. Let’s continue #alhamdulilah #anotherone » a-t-il tweeté pour fêter la bonne nouvelle.  

Mais il se pourrait que les fans de ballon rond soient fous de joie dans les prochaines heures pour une autre raison.

Karim Benzema sur le point d’être sélectionné chez les Bleus ?

Tic tac, tic tac. Ce mardi 18 mai 2021 à 20 heures 20, Didier Deschamps va dévoiler sa liste des 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2021. 53% des supporters seraient totalement pour le retour de Karim Benzema qui n’en veut plus au sélectionneur pour l’avoir évincé. Depuis, des rumeurs soupçonnent qu’il pourrait bientôt revenir. D’ailleurs, le journal l’Equipe en a fait sa Une ce matin. D’ailleurs, nos confrères ont affirmé que KB9 pourrait être rappelé. « Depuis quelques jours, le sujet ne semblait plus si tabou chez les Bleus et serait même entré dans la réflexion de Deschamps » a précisé le journal.

Pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes. En tout cas si Didier Deschamps prend cette décision, cela risque d’être incroyable. De son côté, Karim Benzema n’a pas caché qu’il n’était pas contre l’idée de réintégrer l’équipe de France dont il n’a plus fait partie depuis 2015. Il ne reste plus qu’à attendre ce soir.

En parlant de football, Neymar a frôlé le pire après qu’un homme se soit introduit dans le domicile du footballeur brésilien.