Neymar : un homme placé en hôpital psychiatrique après s’être introduit chez lui

Le 18 Mai 2021 à 12:17 par Sikagz

La vie de star n’est pas tous les jours facile. En effet, si cela permet d’avoir de belles demeures et fait des voyages inoubliables, le quotidien peut vite virer au cauchemar. Récemment, c’est Neymar qui a failli en payer les frais à cause d’un homme déterminé à s’introduire chez lui avec un objectif plutôt surprenant. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Si Koba LaD se vante dans ses morceaux que « c’est bon la vie d’artiste », il y a certaines anecdotes survenues avec des fans qui pourraient inspirer les scénaristes Netflix. On pense notamment à Drake. En effet, le rappeur Canadien a failli se retrouver nez à nez face à une femme qui a été arrêtée après avoir rodé autour de son somptueux manoir. Fort heureusement, les forces de l’ordre ont réagi à temps et elle a pu être neutralisée. Malheureusement tout le monde n’a pas eu cette chance. L’année dernière, Pop Smoke s’est éteint après un cambriolage qui a mal tourné. Un adolescent de 15 ans serait responsable.  Cette fois-ci, c’est Neymar qui a failli avoir un visiteur pas comme les autres à ses côtés.

Neymar : un homme placé en hôpital psychiatrique après s’être introduit chez lui

Il y a quelques jours de cela, les fans parisiens de Neymar sautaient au plafond en apprenant que son contrat était prolongé jusqu’en 2025. Mais sa joie a vite laissé place à la frayeur. En effet, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai 2021, un homme s’est introduit dans le domicile du sportif Brésilien. Le motif de son geste ? Equipé de plusieurs bibles, le principal concerné a révélé qu’il comptait lui transmettre la parole de Dieu. Depuis, l’individu a été placé en hôpital psychiatrique selon les informations détenues par nos confrères de L’Equipe. Bon, plus de peur que de mal mais il faut avouer que sa requête était plutôt atypique.

Pour le moment, Neymar ne s’est pas exprimé à ce sujet. En tout cas, le footballeur peut se consoler en disant qu’il va retrouver ses camarades comme Kylian Mbappé dont il est proche lors de la saison prochaine. Par ailleurs, sachez que La Fouine a complètement validé Freeze Corleone qui serait « l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération » selon lui.