Drake : une femme armée a été arrêtée après avoir rodé autour de son manoir

Le 01 Avr 2021 à 10:55 par Sikagz

Drake l’a échappé bel ! Ce mardi 30 mars 2021, le rappeur Canadien a passé une soirée éprouvante dont il n’a failli jamais voir le bout. En effet, une femme a été arrêtée après avoir rodé armée autour de son manoir à Toronto. Ambiance !

Alors que son album Certified Loved Boy est très attendu, sa sortie a encore été repoussée. Cela dit, Drake est toujours plus ou moins présent dans l’actualité. D’ailleurs, Gentsu vous a récemment révélé que Barack Obama l’avait validé pour incarner son rôle dans un biopic. Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que l’ex de Rihanna a fait parler de lui.

Ce mardi 30 mars, une incroyable information a été balancée par un chroniqueur du journal Toronto Sun. Selon lui, une femme prétendument armée aurait tenté de pénétrer dans le manoir du rappeur à Toronto un peu plus tôt dans l’après midi. Mais que les fans se rassurent immédiatement : il n’a pas été blessé et la femme en question n’a pas réussi à dépasser l’entrée de l’incroyable demeure de la star canadienne.

Drake : une femme armée a été arrêtée après avoir rodé autour de son manoir

Mais que s’est-il passé ? C’est le journaliste Joe Warmington qui a donné quelques pistes à ce sujet. Ce dernier a d’abord tweeté: « BREAKING : forte présence de la police de Toronto dans une résidence de Bridle Path. Des sources disent qu’il s’agit de la demeure de la superstar Drake. En espérant que tout va bien. Mais des sources semblent indiquer qu’il y a beaucoup de monde. Un véhicule paramédical a aussi été aperçu là-bas. #Drake, peut être que @Drake pourrait clarifier la situation ? ».

Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a continué à donner des informations supplémentaires au cours de la soirée et a ajouté: « La police de Toronto a arrêté une personne qui serait arrivée à la résidence de Drake armée (…) Des sources me disent qu’une femme a été arrêtée à la résidence de Drake et qu’un couteau a été localisé ».

Sur le site XXL, nous avons pu également lire les informations suivantes: « la police de Toronto a confirmé à XXL plusieurs détails relatifs à l’incident qui s’est produit à l’extérieur de la demeure de Drake plus tôt aujourd’hui. Un appel a été passé à la police à 16h52 (…). Les policiers ont actuellement en détention une femme adulte. Aucune blessure n’a été signalée et aucune entrée n’a été forcée dans la propriété de Drake. La police a depuis évacué les lieux. L’investigation est en cours ».

Pour le moment, le motif de cette intrusion est encore inconnu. Par ailleurs, découvrez le prank de Drake à des passants à l’occasion du poisson d’avril.