Drake, Dinos, Maes, Dadju … Les meilleurs pranks des rappeurs !

Le 31 Mar 2021 à 22:10 par Sikagz

C’est LA journée préférée des fans de blagues. Le 1er avril est l’occasion pour beaucoup d’user de leur imagination pour piéger leur entourage. D’ailleurs, sachez que plusieurs rappeurs sont de grands adeptes de pranks. Gentsu vous propose de découvrir quelques unes de ces vidéos juste dans cet article.

Casser les pieds de ses amis, bluffer des histoires rocambolesques ou encore se déguiser pour mieux piéger les inconnus… Les stars sont comme nous, elles adorent rigoler. D’ailleurs, il y a des pranks de plusieurs rappeurs qui ont cassé Internet. On pense notamment à JNR qui avait été piégé par Greg Guillotin qui s’est improvisé comme étant le pire stagiaire.

Drake, Dinos, Maes, Dadju … Les meilleurs pranks des rappeurs !

Commençons le bal des pranks par… Drake ! Quoi de mieux que la star de Degrassi pour tester les inconnus à son sujet ? Grimé en une personne totalement différente, le rappeur qui pourrait incarner Barack Obama au cinéma a pu découvrir tout le bon (ou pas) que certains pensaient de lui. Les passants ne s’attendaient pas du tout à se retrouver face à lui !

En parlant de déguisement, Dinos s’en est plutôt bien sorti également. A l’occasion de la sortie d’IMANY Deluxe, le rappeur de la Courneuve invitait plusieurs fans à une écoute en avant-première. Seulement voilà, les privilégiés ont eu le droit à un chauffeur pas comme les autres puisqu’il s’agissait de celui qui a collaboré avec Youssoupha en personne !

Dadju aussi a su perturber les clients des galeries Lafayette des Champs Elysées. En effet, le frère de Gims a profité du port du masque pour cacher son visage et s’improviser en tant que vendeur. Seulement voilà, tout le monde n’est pas tombé dans le panneau.

Rihanna est très taquine également. Qui n’a jamais rêver de se faire réveiller par l’ex de Chris Brown ? Certainement pas de cette façon là selon Jimmy Kimmel. En effet, la chanteuse lui a offert un showcase spécial alors qu’il dormait encore… Pas sûr que l’on se serait levé du bon pied non plus !

Avant de connaître son buzz, Maes a passé un séjour derrière les barreaux. A l’époque, le protégé de Booba n’a pas hésité à titiller son co-détenu en lui faisant croire qu’il y avait une piscine dans la prison. La séquence est épique, regardez :

Quel est le meilleur des pranks selon vous ?