Booba officialise une collaboration avec Maes sur « ULTRA »

Le 20 Fév 2021 à 12:57 par djfreak

Ce vendredi 19 février, Booba a annoncé sur le compte Instagram La Piraterie qu’il y aura une collaboration avec Maes sur son album ULTRA. Une connexion qui fonctionne parfaitement entre les deux artistes qui sont très proche.

Après plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire du 92 sera de retour avec un nouvel opus cette année. Plus précisément, Booba dévoilera son nouvel album ULTRA le 5 mars prochain. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste de 44 ans a décidé de donner des précisions concernant sur ce nouvel opus il y a quelques jours.

« C’est le dixième. C’est le dernier… « ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h » Sortie digitale le 5.3.21 CD et CD collectors expédiés à partir du 30.3.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.4.21″, peut-on lire sous le post.

 

Booba invite Maes sur son album « ULTRA »

Pour ce dernier projet, Booba a décidé de voir les choses en grand. Après avoir invité Bramsito, Elia, Dala, Gato et SDM, on pourra aussi retrouver une collaboration avec Maes. Intitulé VVV, le morceau entre les deux hommes est très attendu. Il faut dire que chaque collaboration entre les deux rappeurs est un véritable succès.

Tout a commencé il y a trois ans avec le tube Madrina. Le clip cumule à ce jour plus de 114 millions de vues sur Youtube et le morceau est certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. L’année dernière, Maes et Booba ont récidivé avec le morceau Blanche. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque le titre est certifié single de diamant et le clip cumule près de 60 millions de vues sur Youtube.

Cette nouvelle collaboration pourrait donc se transformer en véritable tube pour cet album. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour découvrir ce morceau sur les plateformes de streaming.

 

Pour la promotion de cet opus, l’interprète de Petite Fille ne pourra pas compter sur Skyrock. Pendant des semaines, le rappeur a tenté de négocier pour avoir son émission sur la célèbre radio. Mais Booba a refusé les conditions mises en place par Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock. Il pourra cependant utiliser ses réseaux sociaux, sur lesquels il est très présent.