Booba dévoile la cover de son album « ULTRA » et donne des précisions

Le 15 Fév 2021 à 23:29 par djfreak

Ce lundi 15 février, Booba a décidé d’accélérer la promotion de son album ULTRA en dévoilant la cover. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a également apporté des précisions concernant la sortie en physique. On vous explique tout dans l’article.

C’est surement un des projets les plus attendus de l’année. Après plus de trois ans d’absence et l’énorme succès de Trône, Booba fera donc son retour le 5 mars prochain avec ULTRA.

Booba dévoile la cover son de nouvel album « ULTRA »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux. Malgré son bannissement sur Instagram, l’artiste de 44 ans a retrouvé refuge sur Twitter. Mais depuis quelques jours, il ne poste plus grand chose et s’est notamment tourné vers son compte secondaire sur Insta, La Piraterie. C’est sur ce compte qu’il a annoncé la cover de son nouvel album et a dévoilé des informations par la même occasion.

« C’est le dixième. C’est le dernier… « ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h » Sortie digitale le 5.3.21 CD et CD collectors expédiés à partir du 30.3.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.4.21″, peut-on lire sous le post.

 

Le Duc refuse les conditions de Skyrock pour un Planète Rap

Depuis quelques semaines, Booba est en pleine négociation avec la radio pour qu’il puisse avoir droit à son émission pour la promotion de son album ULTRA. Mais il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a annoncé qu’il refusait les conditions de Skyrock pour qu’il puisse avoir un Planète Rap.

« Vous serez 8 à vous rendre à Skyrock. Une caméra de votre équipe sera autorisée à vous suivre. L’interview vous sera envoyé le 3 dans la journée pour validation et diffusion le 4. Un plan de com radio sera lancée à partir du 1er mars pour annoncer le Planète Rap exceptionnel. Dis moi si c’est ok pour toi. Laurent. », peut-on lire sur une capture d’écran publié dans la story du compte Instagram de La Piraterie.

En légende de cette publication, Booba a simplement écrit un gros « Rejeté » en rouge. Le rappeur ne tolère pas les conditions imposées par le directeur des programmes de la radio.