Booba refuse les conditions de Skyrock concernant le Planète Rap pour « ULTRA »

Le 14 Fév 2021 à 20:11 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de rejeter la proposition faite par Laurent Bouneau concernant son Planète Rap sur Skyrock.

Depuis quelques jours, on ne parle que de ça dans les médias spécialisés. Après des années de froid, Booba et Skyrock pourraient se réconcilier le temps d’une émission. En effet, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a lancé l’idée de faire un Planète Rap, la célèbre émission présentée par Fred Musa.

C’est le 1er février dernier que l’artiste de 44 ans a demandé de venir dans l’émission. Sur son compte Twitter, B2O a notamment déclaré : « Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? ».

Cette requête de la part de l’artiste a été acceptée par le directeur des programmes de la radio parisienne. Seulement, d’après Fred Musa, l’émission ne se fait pas en direct à cause des règles sanitaires. Un fait qui n’a pas été apprécié de la part de Booba mais depuis, il a proposé une solution à Skyrock. Mais tout n’est pas terminé d’après les dernières informations.

Booba rejette la proposition de Laurent Bouneau pour Planète Rap

Mais finalement, Booba a décidé de rejeter la proposition de Laurent Bouneau concernant le Planète Rap. Ce vendredi 12 février, le directeur des programmes de la radio a accepté les conditions du rappeur concernant l’émission mais il a rajouté d’autres formalités.

« Vous serez 8 à vous rendre à Skyrock. Une caméra de votre équipe sera autorisée à vous suivre. L’interview vous sera envoyé le 3 dans la journée pour validatiuon et diffusion le 4. Un plan de com radio sera lancée à partir du 1er mars pour annoncer le Planète Rap exceptionnel. Dis moi si c’est ok pour toi. Laurent. », peut-on lire sur la capture d’écran publié sur le compte Instagram de La Piraterie. Mais en légende de cette publication, on peut lire un gros « Rejeté » en rouge. Il ne fait aucun doute, Booba refuse de faire un Planète Rap avec ces conditions.

 

Avec ce rejet, les négociations sont encore possible puisque l’album ne sort que le vendredi 5 mars. On espère que les deux parties trouveront un accord pour un Planète Rap qui s’annoncera exceptionnel.