Drake s’offre du bon temps dans l’incroyable piscine de son manoir !

Le 25 Mai 2020 à 14:58 par Sikagz

Nous n’avons décidément pas tous et toutes les mêmes valeurs… et surtout le même budget ! Alors que certains se contentent d’une petite piscine gonflable, Drake se prélasse au soleil dans la luxueuse piscine de son manoir et elle risque de vous donner envie de vous lancer dans le rap game pour vous offrir la même vie, regardez !

Il y a quelques heures, Drake se retrouvait au cœur d’un badbuzz malgré lui. Le motif ? L’interprète de Toosie Slide a diffusé malgré lui un vieux morceau en collaboration avec Future qui est en pleine bataille judiciaire où il clashait Kylie Jenner au cours d’un live Instagram. Ainsi, on a pu l’entendre chanter des paroles telles que:

Ouais, je déteste la société / La vraie merde, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire. Ouais, j’ai 20 putains de Kylies. Ouais, j’ai 20 putains de Kendalls. Des jeunes mannequins qui sont dans Vogue / Ouais, j’ai 20 putains de Gigis

Pour rappel, l’artiste est très proche de Kylie Jenner. Des rumeurs les disaient même en couple lorsqu’elle avait rompu avec Travis Scott. Au vu de la polémique, le papa d’Adonis a vite dû s’expliquer sur les réseaux sociaux au sujet de cet incident et a déclaré:

Une chanson que Mark a jouée la nuit dernière lors du live Night Owl n’aurait jamais dû être jouée. C’est une chanson qui a leaké il y a trois ans et qui avait été supprimée rapidement après. Il est juste allé trop loin dans le catalogue de mes feat avec Future. La dernière chose que je veux, c’est me réveiller et voir qu’on a manqué de respect à mes amis.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée, n’est-ce pas ? En tout cas, la principale visée n’a pas rebondi à toute cette histoire. Mais aujourd’hui, place à la bonne humeur. En effet, Drake qui a déjà collaboré avec Kendrick Lamar qui pourrait bientôt faire son comeback a partagé une vidéo qui a beaucoup fait réagir. Et pour cause, il a filmé son immense piscine ainsi qu’une partie de son manoir… Rien que ça ! Ça donne envie, vous ne trouvez pas ?

Par ailleurs, du côté du rap français, sachez que Leto et Cheu-B pourraient bientôt sortir une mixtape commune !