Future : la folle somme réclamée par l’une de ses Baby-mama !

Le 25 Mai 2020 à 10:38 par Sikagz

Ce n’est pas demain la veille que Future aura la paix bien au contraire. Alors qu’il est en procédure judiciaire avec l’une de ses Baby-Mama, les deux individus se disputent actuellement la somme à verser pour la pension alimentaire et cela promet ! Découvrez le montant réclamé par la principale concernée.

Début mai, Future fêtait les femmes ou plutôt les mères de ses enfants en leur dédiant un tweet personnalisé pour chaque maman. Eh bien, cette ambiance paisible semble aujourd’hui bien loin de celui qui a collaboré avec Booba. Souvenez-vous, il y a quelques jours de cela, Eliza Seraphin remportait l’une de ses batailles judiciaires contre le papa après avoir accouché de leur fille prénommée Reign l’année dernière. Ils avaient eu une relation de 2016 à 2018.

De ce fait, étant donné que le test de paternité a confirmé qu’il était le géniteur du bout de chou, Future va devoir verser des indemnités à la Baby-Mama. Seulement voilà, entre ses menaces et tweets visés, le rappeur n’arrange pas son cas. D’ailleurs, une nouvelle histoire les ramène aujourd’hui devant le juge : la question de la pension alimentaire. Et encore une fois, l’artiste ne l’entend pas de la même oreille que la maman de Reign.

View this post on Instagram

7 number 1 albums. Lucky Me

A post shared by Future PLUTO Hendrix (@future) on

Comme l’ont rapporté nos confrères de hoodlife.fr, Eliza Seraphin aurait réclamé la coquette somme de… 53 000 dollars par mois afin de subvenir aux besoins de leur fille. Seulement voilà, cette requête n’est pas vraiment au goût de Future. Selon lui, 450 dollars par mois seraient amplement suffisants pour répondre aux attentes de l’enfant. Pour l’interprète de Mask Off, la Baby-Mama aurait pris le prétexte de sa paternité afin de gagner sa vie facilement. Il est vrai que la somme est énorme. Reste à savoir si Future réussira à gagner cette bataille ou pas cette fois-ci. Affaire à suivre donc. Selon vous, la jeune maman abuserait-elle dans sa demande d’indemnités ? Etes-vous d’accord avec les dires de l’ex compagnon de Ciara ?

En tout cas, il y en a un autre qui est également dans le pétrin dans le rap game américain, c’est 6ix9ine dont la liste d’ennemies s’allonge à vue d’œil. Meek Mill devrait encore plus le détester après sa dernière collaboration avec Nicki Minaj.