PSG : Neymar confirme sa prolongation jusqu’en 2025

Le 10 Mai 2021 à 11:37 par Sikagz

La fin de la saison approche à grand pas. Alors que Florian Thauvin va bientôt faire ses adieux à l’Olympique de Marseille, d’autres resteront dans leur club actuel lors de la reprise. C’est le cas de Neymar dont le contrat vient d’être prolongé jusqu’en 2025. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, les supporters du PSG séchaient leurs larmes en découvrant le prochain maillot du club juste après la défaite de leur équipe face à Manchester City. Malgré cela, les joueurs restent soudés comme par exemple Neymar qui a récemment fait une jolie déclaration d’amitié à Kylian Mbappé juste avant tout cela. « Tout d’abord, j’ai été très touché par l’homme qu’il est. Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde. C’est une très belle personne. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons si bien depuis notre premier contact (…) Il m’a beaucoup appris sur la manière ‘d’être français.’ Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et par conséquent, mon bonheur d’être ici » a-t-il confié au micro de France Football.

PSG : Neymar confirme sa prolongation jusqu’en 2025

En attendant de découvrir si Kylian Mbappé va rester au sein du club de la capitale ou bien même si Lionel Messi va les rejoindre avec un contrat de trois ans, Neymar a levé le voile concernant son avenir avec le PSG. Et… bonne nouvelle puisqu’arrivé dans l’équipe en 2017, le Brésilien ne semble pas vouloir quitter la France. Afin de confirmer la prolongation de son contrat jusqu’en 2025, il s’est contenté de dire le célèbre « ici c’est Paris » via la vidéo postée par le compte Twitter du PSG. Une nouvelle qui a suscité des réactions telles que : « Dans moins de 3 ans il sera incontestablement le meilleur joueur de l’histoire du psg » ou encore « Très bon choix de Neymar bien payé et une équipe qui se donne les moyens d’être la meilleure du monde!! Donc arrêtez de dire n’importe quoi il est dans une grande équipe avec de grand projets !! ».

En parlant de football, découvrez le défi que Jul a lancé à Riyad Mahrez pour la finale de la Ligue des Champions.