Ligue des Champions : Jul adresse un message à Riyad Mahrez

Le 10 Mai 2021 à 10:54 par Sikagz

Entre Jul et Riyad Mahrez, c’est une histoire qui ne date pas d’hier. En effet, les deux personnalités sont très proches. Alors forcément, lorsque le joueur de Manchester City se retrouve en finale de la Ligue des Champions, le sudiste n’a pas pu s’empêcher de réagir et de lui adresser un message. Gentsu vous propose de le découvrir de vos propres yeux.

La semaine dernière, le PSG était évincé par Manchester United lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Un coup dur pour les supporters du club parisien. Face à cela, le fervent fan du club alias Booba a décidé de réagir et a surpris en soutenant Riyad Mahrez à sa façon en lui mettant un coup de pression. « Toi t’es un sacré fumier, vous avez intérêt à prendre la coupe maintenant » a-t-il lâché pour le motiver. Mais ce n’est pas le seul rappeur que le sportif adore et avec qui il est proche. En effet, cela fait maintenant plusieurs années qu’il est ami avec Jul.

Ligue des Champions : Jul adresse un message à Riyad Mahrez

Tic tac, la finale de la Ligue des Champions approche à grand pas. En effet, Manchester City va frotter à Chelsea. Lors du dernier Téléfoot diffusé ce dimanche 9 mai 2021, Jul en a profité pour adresser un petit message à Ryad Mahrez. En effet, le rappeur a lancé un petit défi au sportif d’origine algérienne puisqu’il lui a demandé: « Oh Riyad, j’ai un message pour toi. Le message c’est (mime le signe Jul). Si tu marques fréro essaye de nous envoyer un petit signe. Team jul, ça fera plaisir mercé la zone force à toi ».

Rendez-vous le 29 mai prochain pour découvrir si Riyad Mahrez va pouvoir accorder ce plaisir à l’interprète de J’oublie Tout. En tout cas, au vu de ses dernières performances notamment son doublé lors de la confrontation face au PSG, Riyad Mahrez pourrait largement s’en sortir. De plus, ce défi ne risque pas d’être compliqué pour lui puisqu’il a déjà fait le signe du rappeur en direct d’un terrain à plusieurs reprises.

En parlant de football, sachez que le nouveau maillot du PSG se dévoile petit à petit au grand public.