PSG : découvrez à quoi devrait ressembler le nouveau maillot

Le 08 Mai 2021 à 00:28 par Sikagz

Avis aux supporters de PSG qui ont hâte de découvrir le prochain maillot du club parisien. Une photo du potentiel objet tant convoité a fuité et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont déjà mitigés à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, la défaite des joueurs du PSG face à Manchester City a brisé le cœur de nombreux supporters notamment celui de Booba. Juste avant cela, des bruits de couloir ont affirmé qu’une nouvelle recrue de taille pourrait rejoindre les parisiens et ce n’est autre que Lionel Messi qui pourrait bientôt décrocher un contrat de trois ans. Selon Marcelo Bechler, le club de la capitale aurait proposé un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en option au joueur argentin ainsi qu’un salaire « imbattable« . Le suspens est à son comble quant à la décision du joueur.

PSG : découvrez à quoi devrait ressembler le nouveau maillot

Comme lors de chaque nouvelle saison, les équipes de football s’offrent une petite beauté. Une fois encore, le PSG qui a provoqué une drôle d’envie à Mohamed Henni ne déroge pas à la règle. Ce n’est pas Nike mais Jordan Brand qui s’en est chargé cette fois-ci. En tant que sponsor de la tenue, la pièce n’a pas encore été officiellement dévoilée. Cela dit, un premier aperçu a déjà fuité sur la Toile.

Pour les matchs à domiciles durant la saison prochaine 2021/2022, les parisiens porteront un maillot spécifique. Un premier cliché du jersey en question a été affiché sur Instagram par Pedro Jimenez. Au niveau du détail, on peut apercevoir deux bandes qui traversent le maillot sur la hauteur. Fini le design Hechter et la mythique bande rouge, bonjour les liserés rouge et blanc au niveau du col et des manches. Pour le moment, le short reste encore à découvrir. Au vu de l’inspiration, cela pourrait ressembler aux tenues des Chicago Bulls. Un bon dans le passé tout en apportant une touche de modernisme donc. En ce qui concerne la mise en vente du teeshirt, il sera disponible à partir de la mi-mai.

Vous validez ou pas ?