Mohamed Henni roule sur sa télévision pour fêter la défaite du PSG

Le 07 Mai 2021 à 12:19 par Sikagz

Mohamed Henni est un amoureux du football que ce soit pour ses bons comme ses mauvais côtés lorsque son équipe favorite perd. Mais il a également pu manifester sa joie lorsque le PSG a perdu contre Manchester City. Gentsu vous propose de découvrir comment il a détruit sa télévision cette fois-ci.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mohamed Henni ne porte pas le Paris Saint Germain dans son cœur. A tel point qu’il s’est lancé le défi d’escalader la Tour Eiffel dans le plus simple appareil si les Parisiens réussissaient à évincer le Bayern Munich. « Si le PSG élimine le Bayern Munich, j’escalade la Tour Eiffel à poil et je m’assoies sur la pointe. Je n’ai qu’une parole. Mais le PSG est loin d’être qualifié. Il y a tout à faire encore (…) Les parisiens vont organiser un feux d’artifice sur les champs Elysées (…) Le feu d’artifice est annulé pour cause d’intempérie (…) Une tempête de but va s’abattre » a-t-il promis. Malheureusement pour lui, les allemands ont perdu. En attendant de relever son propre pari, le Youtubeur s’est encore fait remarquer sur la Toile.

Mohamed Henni roule sur sa télévision pour fêter la défaite du PSG

Il y a quelques jours de cela, le PSG a perdu face à Manchester City. D’ailleurs, cela avait fait réagir Booba qui a chambré Ryad Mahrez. Mais cette défaite a fait un heureux : Mohamed Henni. Le supporter de l’OM avait révélé qu’il allait se jeter dans la Seine si le club de la capitale se qualifiait en finale de la Ligue des Champions. Ce mardi soir, il a pu se frotter les mains. Pour fêter cette défaite, l’influenceur a une nouvelle fois fait du mal à l’une de ses télévisions en… lui roulant dessus avec sa voiture.

Une fois de plus, Mohamed Henni a repoussé les limites en exprimant sa joie à sa façon. En effet, à chaque fin de match, les réactions à chaud de l’ami de Karim Benzema sont presque tout autant attendues que les rencontres sur le terrain en elles-mêmes.

Avis aux fans de La Casa de Papel, le Professeur vient de tirer sa révérence lors de sa dernière journée de tournage.