Karim Benzema n’en veut pas à Didier Deschamps et souhaite revenir en Equipe de France

Le 23 Avr 2021 à 22:24 par djfreak

Alors qu’il vit une saison incroyable avec le Réal Madrid, Karim Benzema espère toujours jouer en Equipe de France. C’est son ancien agent qui a révélé l’information lors de sa dernière interview. On vous explique tout dans l’article.

Cette saison, Karim Benzema brille de mille feux avec le Réal Madrid. En 38 matchs, l’attaquant français a marqué 27 buts et a délivré sept passes décisives. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien Lyonnais se bonifie avec le temps, tel du bon vin. À la pointe de l’attaque du club espagnol, le Français de 33 ans excelle sous la houlette de Zinedine Zidane. Et cette année, le Réal Madrid rêve d’un incroyable doublé avec la Liga et la Ligue des Champions à la fin de la saison.

Malgré l’absence d’Eden Hazard, bl*ssé à de multiples reprises depuis son transfert de Chelsea, la Maison Blanche peut compter sur Karim Benzema. Le français apparaît comme le fer de lance de l’attaque madrilène, où il a porté à neuf reprises le brassard de capitaine cette saison.

Karim Benzema souhaite revenir en Equipe de France

Ces très bonnes performances peuvent-elles l’emmener à revenir en Equipe de France ? Il est fort probable. Quoi que l’on dise, Karim Benzema fait partie des meilleurs attaquants en Europe actuellement.

Il y a quelques jours, Karim Djaziri, son ancien agent, a relancé le débat au micro de l’After Foot. En effet, il a notamment expliqué que la non-sélection de son ex-joueur n’était pas dû à Didier Deschamps, mais à Noël Le Graët.

« C’était une relation père-fils. C’était son gars. Bien sûr (il est prêt à revenir). (…) Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu’il attend. C’est un joueur qui aime trop le foot. Si Didier a un problème avec quelqu’un, il l’appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu’un qu’il connaît, qui l’aurait déçu. (…) Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs. En juillet 2017, Karim me dit d’appeler le président pour organiser un rendez-vous avec Didier. J’ai appelé le président, mais il n’a pas voulu organiser ce rendez-vous. (…) On ne sait même pas s’il au courant. », -a-t-il déclaré.