Euro 2020 : La France éliminée, Kylian Mbappé présente ses excuses

Le 29 Juin 2021 à 11:10 par Sikagz

Malgré un match très serré, la France a finalement perdu face à la Suisse lors du huitième de finale de l’Euro 2020. Face à la déception des supporters et de ses acolytes, Kylian Mbappé s’est excusé pour son penalty. Gentsu vous dévoile tout.

Trois ans après avoir ramené « la coupe à la maison » lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, les Bleus avaient l’espoir de remporter l’Euro après avoir perdu face au Portugal lors de la finale cinq ans auparavant. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu malgré le but de Paul Pogba qu’il a dédié à Kaaris. Ce lundi 28 juin 2021, la France a été éliminée par la Suisse.

Si la première mi-temps a été plutôt compliquée pour les Bleus, ils se sont rattrapés lors de la deuxième. Entre le doublé de Karim Benzema et le troisième but marqué par Paul Pogba, une lueur d’espoir régnait encore dans le cœur des supporters. Malheureusement, les Suisses ne se sont pas laissés faire et tout s’est joué lors des prolongations pour les départager. Ce qui a fait flanché l’équipe français est le pénalty raté de Kylian Mbappé.

Euro 2020 : La France éliminée, Kylian Mbappé présente ses excuses

Effondré par cet échec, l’espoir français n’a pas hésité à s’exprimer par rapport à cette situation sur Instagram. En effet, Kylian Mbappé a présenté ses excuses. Dans celles-ci, on a pu lire: « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse ».

En tout cas, bravo à la France pour ses performances tout au long de la compétition. Quels sont vos pronostics pour la suite ? Dans le reste de l’actualité, Cardi B a profité des BET Awards pour annoncer sa deuxième grossesse.