Euro 2020 : Les Bleus doivent se séparer d’un joueur

Le 22 Juin 2021 à 13:52 par Sikagz

L’Euro 2020 serait-elle maudite pour les Bleus ? Quelques jours après avoir pu sauter de joie en battant les Allemands, tout ne s’est pas passé comme prévu face à la Hongrie. En plus du match nul, les joueurs vont devoir se séparer de l’un de leurs acolytes de manière définitive. Gentsu vous explique tout.

Alors que Kylian Mbappé a impressionné lors de sa performance face à l’Allemagne où il a piqué un sprint aussi rapide que celui d’un puma, la joie est vite redescendue. En effet, l’Equipe de France s’est retrouvée face à la Hongrie en mode match nul ce samedi 19 juin 2021. Mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle de la soirée. Bien que Karim Benzema est de retour pour le bonheur des supporters, un autre joueur des Bleus a dû quitter la compétition de manière définitive. Il s’agit d’Ousmane Dembélé.

Euro 2020 : Les Bleus doivent se séparer d’un joueur

Ce lundi 21 juin 2021, la FFF a officialisé la nouvelle en évoquant le problème d’Ousmane Dembélé qui s’en était pris à des arbitres lors d’un match survenue lors de la rencontre face aux Hongrois. Incapable de poursuivre la compétition, ce dernier a dû déclarer forfait. En effet, il a été touché au tendon d’un genou et possiblement à la cuisse. De ce fait, il doit se retirer des terrains pendant au moins trois semaines.

Très touché par le départ de son ami et coéquipier, Antoine Griezmann lui a adressé un message sur Instagram où il a déclaré: « Y’a les dribbles, les crochets, les buts (…) mais surtout il y a l’homme ! Encore un obstacle à franchir sur ton chemin mais tu vas revenir plus fort physiquement et mentalement ! Je suis triste de te voir partir de cet euro, mais sache que tu seras sur le terrain avec nous ».

Nous souhaitons un bon rétablissement à Ousmane Dembélé. Du côté de l’Equipe de France de Football, celle-ci tentera de se qualifier pour les 8èmes de finale ce mercredi 23 juin 2021 à 21 heures en affrontant le Portugal. Affaire à suivre donc. Sur quelle équipe misez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Gentsu vous propose de découvrir les premières images de la saison 11 de The Walking Dead.