The Walking Dead : la saison 11 se dévoile avec de premières images

Le 22 Juin 2021 à 13:14 par Sikagz

Le suspens est à son comble depuis que l’annonce de la fin de The Walking Dead a été confirmée. En effet, la série s’achèvera après une onzième saison. Pour les plus impatient(e)s, Gentsu vous propose de découvrir les premières images du tournage… Attention, cela donne déjà envie de connaître la suite et fin !

C’est désormais officiel : on sait déjà quand The Walking Dead touchera à sa fin. Il y a quelques semaines de cela, six épisodes supplémentaires ont été ajoutés à la dixième saison dont le tournage a été perturbé à cause de la pandémie de Coronavirus. Suite à cela, les producteurs ont confirmé qu’une saison 11 allait également voir le jour et qu’il s’agirait de la dernière. La diffusion est attendue pour 2022. A côté de cela, un spin-off verra le jour autour de l’univers des zombies après l’existence de Fear The Walking Dead dévoilée en 2015. Un autre sera publié à partir de 2023 et s’appellera Tales of the Walking Dead.

The Walking Dead : la saison 11 se dévoile avec de premières images

Cela a été confirmé : l’ultime saison de The Walking Dead sera plus sombre. En attendant de découvrir les épisodes qui seront divisés en deux parties, de premières images ont été dévoilées en ce début de semaine. On peut ainsi un peu se douter de l’intrigue qui attend les personnages pour la suite. Sur ces clichés, on peut découvrir Daryl, Maggie et les survivants en train d’avancer dans ce qui semble être une rame de métro pas si déserte que cela. Mais ce n’est pas tout Carol, Magna et Kelly rassemblent une équipe de leur côté. On peut imaginer qu’elles vont tenter de retrouver Connie, disparue dans les épisodes précédents. Rendez-vous le 22 août prochain pour la suite !

Par ailleurs, découvrez la véritable raison pour laquelle la Sexion ne peut toujours pas sortir d’album.