The Walking Dead : la série signera sa fin en 2022 après une saison 11

Le 10 Sep 2020 à 12:47 par Sikagz

Un an après la fin de « Game Of Thrones« , une autre série culte va bientôt arriver à son terme… Attention, il s’agit de « The Walking Dead ». Après dix ans de loyaux services, la série dédiée aux zombies va s’achever… sauf pour Daryl et Carol. Gentsu vous donne tous les détails.

Avis aux utilisateurs de Netflix, sachez que La Ligne Verte est enfin disponible. L’occasion pour ceux qui n’ont pas vu le film de découvrir ce classique ou tout simplement de le revoir. Il y a quelques jours, les fans de Lucifer ont pu retrouver leur Diable préféré avec la première partie de la saison 5. Il s’agit de la dernière de la série. Dans quelques mois, la deuxième partie sera disponible pour la joie mais à la fois le désarroi des amateurs du programme. Mais ce n’est pas la seule série qui va bientôt toucher à sa fin.

The Walking Dead : la fin de la série annoncée pour 2022 après une onzième saison

Clap de fin pour The Walking Dead. C’est désormais officiel, la série américaine s’achèvera en 2022 après une onzième saison qui comportera 24 épisodes étalés sur deux ans. C’est ce qu’a annoncé la chaîne AMC ce mercredi 9 septembre.  De plus, six épisodes supplémentaires vont être ajoutés à la saison 10 de The Walking Dead dont le tournage a été perturbé par la pandémie de Coronavirus dont la diffusion débutera en 2021. Le programme ne s’achèvera pas « totalement » puisqu’un spin-off dédié à Daryl Dixon et Carol Peletier va voir le jour.

Ce n’est pas la première série dérivée de l’univers de zombie qui existe. Il y a eu Fear the Walking Dead en 2015. Le nouveau programme est prévu pour 2023. Il y aura également « TWD » alias Tales of The Walking Dead (les contes de “The Walking Dead”) qui visera l’histoire de chaque personne en détails. Une nouvelle pas si mauvaise que cela au final. L’année dernière, c’est Game of Thrones qui a tiré sa révérence après de nombreuses années de vibrations et de rebondissements. Comment TWD va se terminer selon vous ? Quel est votre personnage préféré issu de la série ?

En parlant de série culte, Le Prince de Bel-Air va avoir un reboot de deux saisons !