La Ligne Verte : le film culte débarque sur Netflix

Le 03 Sep 2020 à 12:37 par Sikagz

Netflix a su nous régaler durant le confinement et même cet été. Malgré la reprise du travail et des cours, la plateforme de streaming ne compte pas abandonner ses utilisateurs. Bien au contraire ! Et pour ceux qui ont adoré La Ligne Verte, sachez que le film culte sorti début des années 2000 avec Tom Hanks va bientôt intégrer son catalogue. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Gims faisait une grande annonce à ses fans par le biais d’un long message posté sur Instagram où l’on pouvait lire:  «  »Il y a deux semaines, je vous demandais ce que vous vouliez apprendre avec moi. Pas de paroles en l’air : on se retrouve à la rentrée pour faire un hit ensemble ⚔️👑⚔️ ».Si t’as des potes en qui tu crois, n’hésite pas à les mentionner en commentaire ! On écrira l’histoire ensemble ! 💪 ». D »ailleurs, ce projet pourrait être lié au fameux documentaire signé Netflix qui lui est dédié et qui sortira ce mois-ci.

Mais ce n’est pas le seul programme qui risque de faire plaisir aux fans de Netflix.

La Ligne Verte : le film émouvant intègre le catalogue de Netflix

A vos agendas. Ce vendredi 4 septembre, Netflix va dévoiler La Ligne Verte dans son catalogue. A cette occasion, la plateforme a fait l’annonce à sa façon sur Twitter en écrivant: « le film qui te tire les larmes de façon automatique, que l’on appelle aussi “La Ligne Verte”, arrive le 4 septembre ! ». Dans ce film réalisé par Frank Darabont, on peut retrouver Tom Hanks, Michael Clarke Duncan, David Morse au casting. Très triste, le film de 3 heures est un classique à découvrir ou tout simplement à revoir. Pour ceux qui ne connaissaient pas l’histoire, il s’agit d’un gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935. Ce dernier devait guetter et à faire en sorte que les exécutions capitales se passent bien. Paul Edgecomb tentait à sa façon d’apaiser les condamnés à mort pour leurs derniers moments comme par exemple avec John Coffey, accusé des viols et meurtres de deux fillettes. Larmes garanties, à vos mouchoirs !

Par ailleurs, en parlant de cinéma sachez que la première bande annonce de Batman a été dévoilée !