The Batman : Robert Pattinson époustouflant dans le premier trailer

Le 25 Août 2020 à 10:41 par Sikagz

Il y a des nouvelles qui font plus plaisir que d’autres. Pour les grands adeptes des superhéros, sachez que la rentrée risque d’être plutôt bonne. En effet, le nouveau volet de l’homme chauve souris avec Robert Pattinson arrive très bientôt. D’ailleurs, le premier trailer de The Batman vient d’être dévoilé et risque d’en convaincre plus d’un(e).

Malgré le confinement et les nombreux tournages annulés voire suspendus, Netflix a toujours trouvé le moyen de nous occuper et ce même après le déconfinement. Pour ceux qui sont déjà rentrés ou qui n’ont pas pu aller en vacances, la première partie de la saison 5 (et dernière) de Lucifer est disponible depuis plusieurs jours. Pour ceux qui attendent plutôt l’ultime saison d’Engrenages, sachez que la date de sortie ainsi qu’un trailer viennent d’être dévoilés.

En revanche si vous êtes plutôt branchés « films », les nostalgiques risquent de se frotter les mains. Après de nombreuses années de rumeurs et d’attente, la suite de Space Jam 2 a été confirmée grâce à une vidéo de Lebron James en train de porter la tenue du Tune Squad. En revanche, la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée. Si on en croit les spéculations, cela pourrait être en 2021. Une chose est sûre : les fans de Batman ne devront pas attendre aussi longtemps pour en savoir davantage.

The Batman: un premier trailer alléchant

S’il y a bien un personnage que l’on peut appeler l’homme aux 1000 visages, c’est sûrement Batman. En effet, le superhéros a été interprété par plusieurs acteurs au cours de ces dernières années. Pour la première bande-annonce du long métrage de Matt Reeves, on peut découvrir que Robert Pattinson aura le droit à un tout nouveau look pour l’homme chauve-souris.

Certains internautes s’amusent même à dire qu’il a des allures emo. Cela dit, grâce aux deux premières minutes, beaucoup de fans sont moins réticents à l’idée que ce soit lui qui incarne leur personnage préféré. D’autres affirment même qu’il pourrait être meilleur que Ben Affleck dans ce rôle. On peut aussi apercevoir Colin Farrell grimé en Pingouin et Zoë Kravitz en mode Catwoman.

Si tout se passe comme prévu, le film sera disponible dans les salles obscures à partir du 21 septembre 2021. Qu’en pensez-vous ?