Lucifer : la saison 5 partie 1 est enfin disponible sur Netflix

Le 21 Août 2020 à 14:18 par Sikagz

Après de longs mois d’attente, le jour J est enfin arrivé. En effet, Netflix a tardé avant de dévoiler la date de diffusion de la nouvelle saison de Lucifer. Sachez que dès aujourd’hui, vous pouvez enfin suivre la première partie de sa saison 5 sur la plateforme. Gentsu vous en dit plus.

C’est désormais officiel : La Casa de Papel aura le droit à une suite. Mais attention, préparez vos mouchoirs. Et pour cause, la prochaine saison qui sortira en 2021 sera la dernière. Depuis, plusieurs théories commencent à circuler sur la Toile notamment sur le sort des braqueurs. Mais ce n’est pas le seul programme qui est populaire. Il y a également Lucifer dont la saison 5 peinait à débarquer sur nos applications. Bonne nouvelle parce que la première partie de celle-ci est disponible sur nos écrans depuis ce vendredi 21 août.

De quoi manifester la joie de nombreux admirateurs qui avaient hâte. Et surtout, une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur le chemin de la rentrée et du retour des vacances. Lucifer va vous aider à démarrer du bon pied.

Lucifer prêt à devenir humain dans la saison 5 ?

En attendant d’en savoir plus, une saison 6 a finalement été confirmée. Si nous avons plusieurs heures de visionnage avant d’en savoir plus sur Lucifer, des utilisateurs de Reddit ont dévoilé leurs théories quant au sort réservé au Diable. D’un côté, un internaute a pensé: « Et si Lucifer implore Dieu de devenir humain à la fin de la saison 5 et de vivre ses jours en tant qu’humain? ». Un autre fan a surenchéri en ajoutant: « Mais personnellement, je pense que Lucifer n’est pas trop attaché à son immortalité ou à ses pouvoirs surnaturels. Dans la première saison, il était très enthousiaste à l’idée d’explorer la mortalité; il n’a jamais voulu être le roi de l’enfer et il ne se sent pas chez lui au paradis ».

Les internautes ont-ils visé juste concernant le destin réservé à Lucifer ? Les paris sont lancés. Allez-vous suivre la nouvelle saison de la série ? Par ailleurs, pour les fans du ballon rond, sachez qu’un documentaire destiné à Neymar serait en cours de préparation par Netflix. Celui-ci se concentrera sur la saison effectuée par le Brésilien au sein du PSG.