La Casa de Papel : une théorie sur le sort des braqueurs fuite sur la Toile

Le 14 Août 2020 à 10:00 par Sikagz

Tic tac, après des semaines d’attente, la saison 5 de La Casa de Papel a été confirmée. Mais attention, sortez les mouchoirs, il s’agit de la dernière qui sera en deux parties. Que va-t-il arriver à nos braqueurs préférés ? De premières théories ont commencé à circuler sur la Toile. Sauriez-vous vous faire un avis sur celle qui se rapproche le plus de la vérité ? Gentsu vous en dit plus.

Des questions tournent encore sans cesse dans nos têtes depuis la fin de la saison 4 de l’une des séries les plus populaires signées Netflix. En attendant de connaître la suite, de nombreux programmes ont été proposés ce mois-ci. De plus, plusieurs fans n’hésitent pas à partager leur avis notamment sur certains événements survenus dans les derniers épisodes de la Casa de Papel.

Selon certains utilisateurs de Reddit, Tokyo aurait largement pu sauver Nairobi pendant que d’autres espèrent le retour de Berlin. « Je crois que l’une des raisons pour lesquelles Tokyo est parfaite pour le casse, c’est son audace (…) Elle ne se laisse pas facilement déstabiliser lors des fusillades et/ou des situations mettant sa vie en danger, elle trouve rapidement des solutions (…) C’est un fait, c’est une dure à cuire. Si elle avait été là pendant l’affrontement avec Gandia, elle l’aurait éclaté avant même qu’il ne puisse poser un doigt sur Nairobi (…) Si elle avait été là, elle aurait fait foirer le plan de Gandia et aurait sauvé Nairobi. Ce qui nous aurait montré une fois de plus à quel point elle est cruciale pour le gang dans ces moments de vie ou de mort » a ainsi indiqué un internaute.

La Casa de Papel : la fin déjà annoncée sur les réseaux sociaux ?

Bien que La Casa de Papel soit très attendue, d’autres séries comme la dernière signée Ryan Murphy vont faire leur apparition. Depuis la fuite de plusieurs photos de tournage, les fans ont pu retenir plusieurs choses comme par exemple le retour de Berlin et Tatiana. Pour beaucoup, la jolie rousse pourrait être la clé du plan diabolique mais bien travaillé par le Professeur. Il faut dire qu’elle a fait beaucoup d’apparitions dans les précédentes saisons sous forme de flashback et ce n’est pas anodin. Berlin va-t-il être utilisé comme moyen de pression sur les braqueurs ?

L’affiche dévoile le fameux masque de Salvador Dalí au sol n’annonce rien de bon. Cela fait un bon moment qu’une rumeur circule sur la place de Tokyo en tant que narratrice de la série. Pour beaucoup, cela s’expliquerait par le fait qu’elle soit l’unique survivante du braquage et qu’elle raconterait leur histoire depuis la prison. Rendez-vous en 2021 pour la fin de la Casa de Papel !