Neymar : Netflix prépare un documentaire sur son parcours

Le 21 Août 2020 à 10:58 par Sikagz

Malgré le Coronavirus et la période estivale, Netflix n’a pas oublié ses utilisateurs. Bien au contraire ! Et depuis quelques temps, les amateurs de sport ont l’embarres du choix puisqu’il y a une pluie de documentaires qui ont été dévoilés ou qui sont en cours de préparation. C’est d’ailleurs le cas pour Neymar. Gentsu vous donne tous les détails.

Lors du confinement, Netflix a gâté ses consommateurs en dévoilant la série-documentaire dédiée à Michael Jordan. Même si le programme a été boudé par Scott Pippen, The Last Dance a été un véritable carton. A tel point que certaines paires d’Air Jordan 1 ont vu leur prix décoller. Comme quoi, l’influence est bel et bien présente. Mais si vous êtes plutôt branché(e) football plutôt que basketball, la plateforme a pensé à tout. En effet, au début du mois d’août, un documentaire centé sur le parcours de Nicolas Anelka décrit comme étant l’éternel incompris du milieu a été dévoilé. Celui-ci a beaucoup fait réagir notamment le sanguin Mohammed Henni qui n’a pas hésité à le tacler violemment.

Mais cette fois-ci, c’est un autre joueur qui pourrait être mis à l’honneur grâce à Netflix.

Neymar aura bientôt un documentaire dédié à sa dernière saison

A l’instar du rapgame, il semblerait que le football inspire beaucoup Netflix. Depuis quelques temps, la plateforme se concentre sur plusieurs figures emblématiques du milieu. Et le dernier à les avoir inspiré n’est autre que Neymar. Bien qu’il ait un parcours incroyable, le programme se pencherait avant tout sur sa saison 2019/2020 au PSG. Une nouvelle qui tombe à pique puisque le club parisien est à l’honneur depuis plusieurs jours. Pour la première fois de son histoire, l’équipe se retrouve en finale de la Ligue des Champions qui se déroulera ce dimanche 23 août 2020. 

En parlant du PSG, sachez que des rumeurs autour d’un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo circulent depuis plusieurs jours. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. De plus, plusieurs internautes pensent qu’il s’agit d’une intox afin de semer le doute alors qu’il va très certainement resté au sein de la Juventus de Turin. D’autres lui reprochent sa frustration de ne jamais avoir remporté la Ligue des Champions, ce qui influencerait ses choix de carrière.