Space Jam 2 : la suite se concrétise avec un premier teaser avec Lebron James

Le 19 Août 2020 à 11:20 par Sikagz

Sorti en 1996, Space Jam a connu un véritable carton et reste un classique pour les fans de basketball. Alors que le deuxième volet est très attendu, les éléments sur ce film où Lebron James a pris la place de Michael Jordan peine à se dévoiler. Forcément, le premier teaser du sportif avec le maillot du Tune Squad a affolé les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

C’est en 2003 que Michael Jordan a officiellement mis un terme définitif à sa carrière. Et pourtant, le basketteur continue de faire rêver les fans du sport au ballon orange. Durant la période du confinement, Netflix a dévoilé sa série-documentaire qui lui est dédiée, The Last Dance qui aurait été boudée par Scottie Pippen. Face au succès de ce programme, les amateurs sont en folie. La célèbre paire d’Air Jordan 1 a connu une nouvelle vague de succès puisque tout le monde se l’arrache. D’ailleurs, des baskets portées par la légende du basketball au cours d’une rencontre amicale a été vendue à 615 000 dollars aux enchères. Un véritable record puisque ce sont les chaussures les plus chères à avoir été mises en vente à ce jour.

Space Jam 2 : un premier teaser avec Lebron James portant le maillot Tune Squad

Alors que le film Space Jam : New Legacy pourrait débarquer dans les salles de cinéma en 2021, un nouveau détail vient de faire plaisir aux fans impatients. En effet, un premier teaser de Lebron James qui a validé le tube de Tayc en s’enjaillant dessus en train de porter le maillot Tune Squad. Ce beau « jersey » aperçu dans la courte vidéo annonce la couleur. On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a hâte que le film arrive et que l’on puisse également s’approprier l’ensemble à notre tour… Comment ça, on est trop fans ?

Si beaucoup d’internautes ont validé la tenue, d’autres maintiennent que la tenue ne vaut pas l’outfit que portait Michael Jordan en 1996. Il est vrai que cela n’est pas comparable que ce soit au niveau du design ou des couleurs. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout. Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir le prochain volet de Space Jam : A New Legacy et Lebron James en mode acteur ?