Lebron James fan de RnB français : il valide complètement Tayc

Le 02 Juil 2020 à 11:19 par Sikagz

La musique française est à l’honneur Outre-Atlantique. Si Dadju et MHD ont déjà leur propre fan base aux Etats-Unis, un autre chanteur de RnB français vient de se faire valider par LeBron James. Il s’agit de Tayc. D’ailleurs, la vidéo a fait le tour de la Toile. Regardez !

Cela fait maintenant un bon moment que les nostalgiques attendent la suite de Space Jam avec impatience. D’ailleurs, Lebron James est prévu au casting du deuxième volet dont la date de sortie vient d’être révélée. En attendant, le sportif continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et comme tout bon athlète, le basketteur a récemment filmé son bain glacé. S’il ne semble avoir rien de particulier au premier abord, la musique de fond a eu le don d’agiter les internautes français. Et pour cause, le joueur des Lakers écoutait Moi, je prouve de Tayc depuis son bain en mangeant.

Très fier de découvrir que son travail était apprécié par la star américaine, Tayc en a profité pour transmettre l’information sur ses réseaux sociaux. Mais il n’est pas le seul à avoir réagi à la publication de Lebron James.

Tayc validé par Lebron James, les internautes sont en folie

Très vite, la vidéo a fait le tour de la Toile et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à tout cela. Ainsi, les internautes ont posté des messages tels que : « C’est très flatteur sachant que Lebron James a une Bonne Culture Rap et R’n’b vu ses Story« . Ou encore: « Juste génial 😂c’était sur que quelque chose comme ça arrive, Tfacon le son n’est pas nul🤔😂✔️ » et « je vais enfin pouvoir assumer mon amour pour Tayc« . Mais aussi: « fini les pâtes pour lui 👏« , « Quand le boulot est bon il est bon ! 👌👏👏👏 » et « Le boug est talentueux sa m’étonne pas la bas il kiffe toujours le RnB ».

Et vous, vous validez le morceau de Tayc ? Gentsu vous propose également de découvrir une nouvelle folle anecdote de Mister You lorsque les pompiers ont escorté son ami blessé en hélicoptère ou encore le remix de La Marseillaise signée Ninho et Heuss L’Enfoiré.Ou bien, le nouveau record détenu par Jul sur Apple Music.