Mister You raconte le jour où les pompiers ont sauvé son ami en hélicoptère

Le 24 Juin 2020 à 15:02 par Sikagz

Mister You est un grand bavard. Que ce soit sur sa vie privée ou encore sur son parcours musical, le rappeur ne manque jamais une occasion de partager une anecdote avec ses fans. Récemment, l’artiste a raconté le jour où les pompiers ont sauvé la vie de l’un de ses amis après un traumatisme crânien. Arrivés en hélicoptères, ils ont eu le droit à un drôle de spectacle. Explications.

Il y a quelques jours, Mister You se livrait comme jamais au cours de l’émission Thérapie. A cette occasion, il en a profité pour partager son avis sur l’évolution du rap. Il a révélé:

Aujourd’hui, la musique a changé enfin, le rap a changé. La musique en elle même oui mais dans le rap… Parce qu’aujourd’hui le rap c’est plus le même qu’il y a 15 ou 20 ans. Moi quand j’écoutais du rap à l’époque… J’écoutais IAM. J’écoutais à l’époque Booba, j’écoutai Rohff. Même aujourd’hui, quand j’écoute la musique c’est très mélodieux (…) La cible numéro un de la consommation du rap c’est l’adolescence. L’adolescent aujourd’hui il a envie de s’éclater. Il n’a plus, comme nous, à l’époque (…) c’était dans les mœurs. A l’époque comme je vous expliquais on avait IAM, on avait NTM, on avait ci, on avait ça… Dénonciateurs : le système nous fait ça… Ouah ! Le système fait tout ça… Aujourd’hui ? Lève ta main oh oh va à droite et va à gauche ! Yeah yeah. Et je vais en boîte ‘he lève ta main et va’… Oh le kif, quel kif ! Ils ne veulent plus rien apprendre la jeunesse.

Mais cette fois-ci, c’est son témoignage sur une histoire de sa vie qui a agité les internautes.

Mister You se confie sur le traumatisme crânien de son ami Stéphane

Mister You nous surprendra toujours ! Celui qui a récemment dévoilé son clip « Pénurie » a accordé une interview à Rapelite. Comme d’habitude, cette entrevue s’est faite dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire que le rappeur respire la joie de vivre et arrive à la transmettre même lorsqu’il raconte des anecdotes qui auraient pu être moins roses comme la fois où son ami Stéphane a eu un traumatisme crânien. L’artiste s’est alors souvenu :

Les pompiers ils font quoi ? Ils arrivent en hélicoptère, ils viennent pour le rapatrier. Nous on est là, on a reup’ un peu. C’est chaud. Il y a un hélicoptère quand même. Miskine Stéphane on essaye de lui parler, il parle plus. Il est commas’ il est terrepa’. Il est allongé (…) Lui en plus il a des gros yeux (…) Nous on a reup’ et Khalid cet enfoiré il fait quoi. Il dit ‘Monsieur c’est mon meilleur ami je peux monter dans l’hélicoptère s’il vous plait’. Le pompier il lui dit : ‘mais dégage toi’ (…) C’est un ouf. Il voulait juste prendre l’hélicoptère.

Ils s’en souviendront longtemps dis donc !