Nouveau record pour Jul : c’est le rappeur le plus écouté sur Apple Music

Le 10 Juin 2020 à 10:34 par Sikagz

Décidément, tout ce que touche Jul se transforme en Or ou de Platine. En effet, le rappeur marseillais a passé un nouveau cap jamais atteint depuis la création de Apple Music. De ce fait, il décroche un nouveau record dans son palmarès… Gentsu vous donne tous les détails.

Dans un peu plus d’une semaine, les fans de Jul vont pouvoir renouveler leur playlist puisque le rappeur va faire son retour dans les bacs avec son album intitulé La Machine. Hé oui, save the date, il sortira le 19 juin prochain. Mais en attendant, l’artiste a complètement affolé la Toile. Le motif ? Il a validé Wejdene et son titre Anissa qui a fait le buzz sur Tik Tok. Face à sa force donnée par le biais de ses réseaux sociaux, certains se sont déjà imaginés qu’un featuring entre les deux artistes pourrait voir le jour. Il faut dire que malgré leurs univers différents, ils ont un point commun : ils ont été critiqués à leurs débuts. En attendant, le sudiste ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Jul bat un record historique avec Apple Music

Malgré le temps qui passe, certains projets de Jul restent des classiques et il continue de rafler les récompenses. Il faut dire qu’avec autant de projets sortis chaque année, l’inspiration du rappeur est toujours au beau fixe pour le plus grand plaisir de ses fans ! Alors forcément, le fait qu’il soit l’artiste français le plus écouté de la décennie sur Spotify n’a presque rien de surprenant. Récemment, il vient de décrocher un nouveau record. En effet, Jul est actuellement le rappeur français le plus écouté sur Apple Music… depuis sa création. Une reconnaissance qui devrait lui faire chaud au cœur et le motiver comme jamais avec l’arrivée de son tout nouvel opus où l’on pourrait même retrouver Nessbeal en featuring !

Nouveau record pour Jul : c’est le rappeur le plus écouté sur Apple Music Nouveau record pour Jul : c’est le rappeur le plus écouté sur Apple Music

En attendant de pouvoir vous ambiancer grâce au rappeur tout l’été, Jul peut être à vos pieds non stop. En effet, le jeune homme a collaboré avec ASICS pour une paire de sneakers qui fait un véritable carton. Un objet qu’il faut absolument avoir dans sa collection lorsque l’on est un super fan de l’artiste. Qui sait, cela permettra peut-être une autre vision de son dernier album ?

Depuis quelques années, Jul est en train de créer sa légende dans le monde de la musique. Encore une fois, le rappeur marseillais a réalisé un nouveau record, égalant ceux de Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday.

Lire la suite