Les internautes réagissent au remix de « La Marseillaise » par Ninho et Heuss L’enfoiré

Le 25 Juin 2020 à 11:49 par djfreak

Depuis quelques jours, les deux rappeurs sont au coeur des discussions. Les internautes réagissent au remix de La Marseillaise par Ninho et Heuss L’enfoiré.

Ninho et Heuss L’enfoiré sont deux véritables machines à tubes. On ne vous présente plus NI, qui détient le record de singles certifiés dans le rap français. Mais Heuss se défend également très bien.

Dans le paysage du rap français depuis un peu plus de deux ans, Heuss L’enfoiré détient plusieurs singles de diamant. Les titres Moulaga avec Jul, Ne revient pas avec Gradur ou encore Khapta avec Fianso sont des tubes.

Les deux artistes ont également collaboré ensemble sur le titre Centre commercial, disponible sur le projet M.I.L.S 3 de Ninho.

Les internautes réagissent au remix de « La Marseillaise » par Ninho et Heuss L’enfoiré Les internautes réagissent au remix de « La Marseillaise » par Ninho et Heuss L’enfoiré

Ninho et Heuss L’enfoiré remixent « La Marseillaise »

Il y a quelques jours, Ninho et Heuss L’enfoiré ont vu leur remix de La Marseillaise fuiter sur la toile. Les deux rappeurs ont lâché une version très personnelle de l’hymne national français. Booba a été le premier rappeur à faire référence à La Marseillaise dans son titre Paradis où il dit : « Le jour de gloire est arrivé, enfants de la patrie ».

« Qui t’a raccordé tu vas chanter la Marseillaise. Chica cómo estàs, c’est les bandits des cités. Qui t’a raccordé tu vas chanter : Allons enfants de la patrie, y’a du bon jaune qui est arrivé », peut-on entendre NI dire dans le premier couplet. Ils font référence au trafic de drogue, un morceau plutôt osé, qui n’est pas très bien reçu par les internautes.

Les internautes réagissent sur Twitter

En effet, les internautes ont réagi en masse concernant ce remix de La Marseillaise de Ninho et Heuss L’enfoiré. Il faut que s’attaquer à l’hymne national d’un pays et le remixer en parlant de drogues, n’est pas quelque chose d’anodin.

Sur les réseaux sociaux, on peut notamment lire :« Les facho qui vont pleurer qu’il salisse la marseillaise on les vois venir » et « c’est tellement irrespectueux de faire ça mais vsi bref », « au enfants de la patrie y a du bon jaune qu’est arrivé c trop j’ai juré ». Mais aussi : « C’est un manque de respect pour l’hymne d’un pays mais vu que c’est ninho et heuss, personne va rien dire » ou encore « bahahahha eh j’vais mourir le premier qui ecoute ça je le bloque c’est bon ».

D’autres internautes ont plutôt pris le remix avec de l’humour, on vous partage les meilleurs réactions sur Twitter :


Actualité Rap Francais