The Walking Dead : l’ultime et onzième saison sera plus sombre

Le 20 Mai 2021 à 10:26 par Sikagz

A vos mouchoirs. D’ici 2022, la série The Walking Dead va finalement connaître son clap de fin avec une onzième et ultime saison. D’ailleurs, le producteur du programme a fait des révélations à ce sujet et cela risque de faire plaisir aux fans. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Alors que la saison 11 est annoncée pour 2022, des rebondissements risquent de tenir en haleine les fans de The Walking Dead. En effet, le personnage emblématique de Maggie pourrait revenir le temps de six épisodes. D’ailleurs, le patron d’AMC s’était livré sur ce retour en disant: « Nous avons parlé à Lauren et j’espère que nous pourrons raconter plus d’histoire avec elle. Nous avons définitivement des choses sous le coude que nous aimerions faire. Il faut essentiellement discuter et planifier pour que ça puisse se faire, donc j’espère que tout va s’arranger, parce que je pense que elle, comme nous, nous aimerions continuer l’histoire de Maggie, c’est certain. Nous aimerions la voir revenir. Cela sera lié évidemment très largement à Whiskey Cavalier et à sa disponibilité par la suite. Ce que nous ne contrôlons évidemment plus (…). Nous disons qu’elle se trouve quelque part. Et c’est quelque chose que nous aimerions amortir en la faisant revenir, si son emploi du temps le permet… ». Pour rappel, l’actrice était partie pour se consacrer à d’autres projets.

The Walking Dead : l’ultime et onzième saison sera plus sombre

Depuis, de nouvelles pistes ont dévoilées au sujet de TWD. Par exemple, la série composée de vos zombies préférés connaît déjà sa date de fin: elle viendra avec la saison 11 prévue pour 2022. Mais la saga ne va pas se terminer ainsi puisque Tales of The Walking Dead (les contes de “The Walking Dead”) qui visera l’histoire de chaque personnage en détails est un nouveau spin-off prévu pour 2023. En attendant, le producteur de The Walking Dead a fait des révélations sur l’ultime saison et a confié: « Il y aura des choses vraiment brutales qui affecteront directement certains de nos personnages les plus aimés par les fans ». Il a également précisé qu’elle sera « très très dark »… ça promet !

Toujours en parlant de The Walking Dead, sachez qu’une théorie affirme que la série se déroule dans le même univers que Breaking Bad.