The Walking Dead : Maggie sera finalement de retour pour six épisodes

Le 16 Sep 2020 à 14:27 par Sikagz

Maggie a disparu en plein milieu de la saison 9 de The Walking Dead. Alors que son retour était confirmé pour la saison 11, l’un des personnages emblématiques féminins de la série pourrait revenir plus tôt que prévu. Gentsu vous en dit davantage.

A vos mouchoirs ! Il y a quelques jours, la fin de The Walking Dead a été confirmée. En effet, les producteurs de la série ont révélé que celle-ci touchera à sa fin en 2022 après une saison 11. Mais en attendant, de nombreuses surprises attendent les fans. En effet, en plein milieu de la saison 9, Maggie a disparu. L’un des personnages féminins à vivre le plus longtemps depuis le début du programme pourrait revenir plus tôt que prévu. En effet, la jeune femme va revenir le temps de six épisodes dans la saison 10 alors que son retour n’était pas prévu avant la saison d’après. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient envie de la revoir.

Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire des commentaires tels que:  « Le retour d’une des bests il reste Rick est ses parfait » ou encore « qu’elle revienne avec Rick », « On le reverra dans les films uniquement je pense« .

The Walking Dead: Maggie, un départ qui a attristé les fans

Pour ceux qui ne le savaient pas, le départ de Maggie a été orchestré afin que l’actrice puisse tourner dans un autre projet. Le patron d’AMC avait justifié le départ de Lauren Cohan en expliquant: « Nous avons parlé à Lauren et j’espère que nous pourrons raconter plus d’histoire avec elle. Nous avons définitivement des choses sous le coude que nous aimerions faire. Il faut essentiellement discuter et planifier pour que ça puisse se faire, donc j’espère que tout va s’arranger, parce que je pense que elle, comme nous, nous aimerions continuer l’histoire de Maggie, c’est certain. Nous aimerions la voir revenir. Cela sera lié évidemment très largement à Whiskey Cavalier et à sa disponibilité par la suite. Ce que nous ne contrôlons évidemment plus… Mais nous ne l’avons pas tuée dans cet épisode 5, comme vous l’avez vu. Nous disons qu’elle se trouve quelque part. Et c’est quelque chose que nous aimerions amortir en la faisant revenir, si son emploi du temps le permet… ». Donc tout est possible pour son personnage.

Par ailleurs, sachez que le film Mulan a de nouveau fait polémique et que les premiers noms des guests de la saison 2 de Validé ont été confirmés.