Validé : Kofs, YL et Alonzo sont au casting de la saison 2

Le 16 Sep 2020 à 13:43 par Sikagz

Tic tac, dans quelques mois, la deuxième saison de Validé sera disponible sur les écrans. En attendant, le tournage est toujours en cours.  Comme promis, Franck Gastambide a déjà réservé plusieurs surprises au niveau de son casting. D’ailleurs, les premiers noms de guests viennent d’être dévoilés. Et cela s’annonce plutôt pas mal, regardez !

Il y a quelques jours, Booba n’était pas tendre lorsqu’il a évoqué son avis sur Validé. En effet, le rappeur a répondu aux rumeurs l’imaginant au casting de la saison 2 en lâchant: « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle ».

Face au succès de la première saison, Validé connaîtra une suite avec de gros guests comme l’a confirmé Franck Gastambide.

Validé : les premiers noms des guests révélés

Alors que des rumeurs  annonçaient déjà Hatik et Médine au casting de la saison 2, les rappeurs ont nié l’information puisque les images de tournage sont en réalité des extraits de leur prochain clip. Mais sachez que des noms ont officiellement été révélés. Au programme ? De nombreux artistes marseillais ont répondu « présents » comme par exemple Alonzo, Kofs et YL. Reste à savoir si d’autres sudistes vont les rejoindre.

 

Une nouvelle qui a réjoui les internautes qui ont lâché des tweets tels que : « Alonso, Kofs et maintenant @YLOfficiel dans la S2 de Validé, on dirait bien que cette Saison 2 va se passer dans le sud », « J’aime ce genre de nouvelles », « Beaucoup trop sous-côté YL » et « Saïd Taghmaoui et Alonzo dans la saison 2 de Validé, ça devient sérieux cette histoire« . Ou encore: « Frank il a vu que Booba avait pas validé il a ramener Rohff mdrrr » et « Ptdrr ils tournent validé Chez moi bec alonzo ».

Qu’en pensez-vous ?