Validé saison 2 : Hatik et Médine s’affrontent sur le tournage

Le 10 Sep 2020 à 10:23 par Sikagz

En mars dernier, Canal+ dévoilait sa première série dédiée au monde du rap baptisée Validé. Réalisée par Franck Gastambide, elle a regroupé de nombreux guests du milieu mais a également permis de mettre en lumière des artistes comme Hatik et Bosh. Pour ceux qui sont restés sur leur faim, sachez que le programme est loin d’être terminé puisqu’une saison 2 arrive incessamment sous peu. Les premières images ont même fuité et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du spoiler !

Hatik et Bosh ont vu leur carrière connaître un véritable tremplin grâce à leur participation à la série Validé. Lassé que l’on dise qu’il a commencé grâce à la série, celui qui pourrait bientôt collaborer avec B2O a adressé un long message à ses followers à qui il a écrit en story: « A 18 ans je lâchais des milliers d’euros dans du studio, du matos ou des featurings US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans j’ai taffé. Souvent 2 – 3 tafs en même dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. Je faisais du son et j’avais un nom avant Validé, je ferais du son et j’aurai un nom après Validé. A 28 ans, je m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances ».

Pour ceux qui ont adoré le programme de Franck Gastambide moqué par Booba, sachez qu’une saison 2 a bel et bien été confirmée. Après plusieurs mois d’attente, les choses se sont même concrétisées sur Instagram grâce à la publication suivante qui l’annonce pour 2021 :

Validé saison 2 : Hatik VS Médine, Apache toujours vivant ?

Pour ceux qui ont suivi la série, Validé s’arrête avec beaucoup d’informations. Notamment le décès d’Apache interprété par Hatik. Mais il semblerait que le personnage ne risque pas de disparaître pour le moment. En effet, dans les premières images de tournage dévoilées, on peut apercevoir Hatik et Médine dans une salle de boxe où le ton monte entre les deux. Voilà déjà un nom de guest confirmé donc parmi les rappeurs à venir. De plus, cela spoile un petit peu le fait que le personnage va  revenir dans le programme. Mais que s’est-il passé ? La réponse en 2021 !

View this post on Instagram

@hatikyo @medine_officiel 🎥🎬

A post shared by Jero (@jeroofficiel) on